![]() |
probleme nemo
j'ai un probleme avec citroen nemo qui ne veut plus démarrer suite a une choc avant
|
bonjour ,
dans quel etat est ton bloc ABS ? |
il n'a rien eu le bloc ABS.
IL Y A UNE RELATION OU QUOI |
regarde bien l'etat de la prise , du faisceau et du calculateur abs car si c'est comme les 207 les bus passent par le calculateur abs
|
regarde aussi le contacteur a inertie qui coupe l'injection
|
mai ou il se trouve le capteur d'inertie je l'ai pas trouver
|
il y en a peut etre pas
as tu passe le vehicule au diag ? |
y'a pas de capteur d'inertie sur ce model,
y'a une methode pour desactiver le mode protegé ( testé sur peugeot ) contact sur position acc ( premier contact ) clignoteur a droite puis centre puis cligno a gauche puis centre trois fois de suite, normalement le moteur partira au quart de tours, rend la reponse ca pourra servir quelqu'un avec un petit choc en pleine route |
Mais cette méthode c pour les Fiat ,bon je c pas je vais l'essayer sur la nemo et je vous donne la reponse
|
sur bipper je l'ai fait, nemo normalement c'est pas loin, qui ne tente rien n'a rien
|
debranche la batterie quelque minutes puis rebranche et demarre
|
bon la voiture la elle est chez le carossier dés qu'elle sort je vai essai la methode de ricards99 et je vous tien au couran
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut à tous , je viens pour donner une confirmation concernant ce problème sur le nemo .... je viens d'appliquer la méthode de ricards99 et c'est bon la voiture a démarrer sans problèmes ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |