![]() |
aide defap dodge journey ed16u31
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Je voudrais defapper un dodge journey edc16u31. Avez une idée ? Merci pour votre aide. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voila ton fichier defap. :lock1: en MP :yo: |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir voici pour toi fap off sans checksum logiquement ton matériel le fait tout seul.
Merci du retour. |
Bonjour WJon
Du coup, j'ai testé ton fichier même probleme la voiture se bloque. J'ai 2 nouveau défaut apparus : P2563 circuit capteur de position de commande de suralementation à turbo compresseur P0299 sous-couple temporaire Je n'ai plus de defaut dtc de fap mais j'ai les 2 nouveaux maintenant. MErci pour ton aide. |
Merci pour le retour,
Avec le fichier d'origine, tu as quels défaut ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
P0299 --> Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible Les deux sont liés. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09:57 PM ---------- Previous post was at 09:56 PM ---------- Surtout que la defap la dessus c'est un Switch donc normalement c'est bon niveau defap Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
En faite après avoir rouler, j'ai aussi les défauts du turbo. Du coup, le fichier est correct.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05. |