![]() |
probléme vanne egr c3
slt qui aurai des info ou de la doc sur le circuit egr c3 phase 1 ,moi j ai récupéré ce véhicule avec ce défaut qui traine depuis un certain temps, malheureusement çà passe plus au ct donc faut je trouve une soluce .
|
Citation:
Quel défaut remonte ? problème de débit d'air ou de recopie ? Sans un diag difficile d'être sur du problème , de plus une C3 ne veut pas dire grand chose , il faudrait au moins le code moteur ( entre 6° et 8° caractère du VIN ) Si pas plus de détail , alors remplace ta vanne :001_07: A+ |
salut trop d'air !! vanne EGR bloquée a 5% probleme mecanique de la vanne EGR dépose la post une photo merci l'ami
@++ |
C'est quoi ton code défaut ?
@+ |
Toujours pas de réponse !!! As tu résolut ton problème ??
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
bonjour a tous
non je les pas déposé encore, des que je la dépose je vous envoi une photo . resté au frais les amis |
quel est on DTC? c est a cause du voyant ou la pollution quelle ne passe pas ?
|
Citation:
|
Salut il faut faire un diag pour être sûr un voyant allumer c vague
|
salut l'ami poste le code defaut ainsi que les valeurs debimetre consigne et valeur reelle si possible
au niveau de la vanne egr pourrais tu nous donne la valeur de recopie de cette vanne ainsi que la valeur de consigne ---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h26 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |