![]() |
Trafic 3 Limiteur a contrôler ???
Bonsoir
sur un trafic 3 de 2016 dci , j'ai le message : limiteur a contrôler Apres un scan complet de tous les calculos au diag avec pyren , j'ai 1 seul défaut dans le calculateur moteur EDC17C42 DTC056415 FONCTION REGULATEUR/LIMITEUR DE VITESSE fusibles , contacteur de pédale ...............??????????? merci |
Hello
Normalement défaut lié a la commande du régulateur / limiteur ( commodo ? ) A+ |
Salut zenata,
Pas d'incohérence dans les paramètres moteur, justement sur les capteurs pédales ?? Le défaut s'efface, dans quelle condition il réapparaît, juste avec le contact ou en roulant ? Pyren... ?? C'est quoi comme diag ?? |
la commande , elle est sur le volant ????
J'ai + et - sur le volant a gauche Est ce qu'il y a un fusible ou relais pour la commande et ou (emplacement et n° ) ???? c'est sure c'est pas contacteur de pédale ???? Tu veux le vin ???? merci Dreamland ---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Citation:
pyren c'est clip en plus rapide https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=76664 demain je vais regarder valeurs capteur pédale de frein et embrayage merci pilouf |
Hello
Le défaut est normalement lié a une tension trop élevé détectée par le calculateur Tu indiques avoir + et - au volant mais tu dois aussi avoir une commande sur le commodo afin de choisir limiteur ou régulateur , c'est celle ci qu'il faudrait voir . Le regarde si j'ai le visu pour ton véhicule . A+ |
Salut.
C est arriver suite à une reprog injection ? Comment est survenu la panne? L avantage avec clip tu a le diag guider qui va avec ton default. Genre contrôler les état ou paramètres. Contrôler les fusible..... Après il faut peut juste reapprendre le limiteur et régulateur. |
Re
La commande est t'elle sur le tableau de bord ? A+ |
Citation:
quel con je suis , il fallait juste changer la position du bouton c'est bon plus de message si vous voulez les photos , je vous les post problème résolu ---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h56 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- merci , surtout a dreamland trop fort le mec , rapide et j'aimerais bien qu'il devienne modérateur |
Bonjour Zenata,
D accord avec toi, il est chaud Dreamland j aime bien bien ses méthodes de contrôle il maîtrise... |
Hello
Merci les amis mais malheureusement être modo est certe une reconnaissance mais a mon avis aussi avoir une responsabilité plus importante envers les membres et le forum Ancien admin d'un forum , je connais les tenants et aboutissants et pour l'instant rester simple acteur du forum me convient car mon taf ne me permet pas d'être sur TE souvent . A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54. |