![]() |
Compte odis online a vendre
Bonsoir je proposes des sessions uniques compte odis online
Immo, adaptation ECU, telechargement carto VIN, clés, bcm, abs, direction, adaptations, protections des composants, svm .. Tarif forfait PAR VIN/module/procédure Prise de contrôle à distance ou sur place possible (77) Hardware vas5054a ou + Paiement par paypal à l' AVANCE en AMIS merci Prix variables suivant procédures et temps passé Assistance complète et diags poussés possibles. MP Très réactif Par MP/MAIL/SKYPE : orlando.bloom77 |
Citation:
Cordialement |
Salut oui plus dinfo ca serait cool
|
Bonjour idem que les amis stp plus d'informations
|
Salut oui moi aussi je suis intéressé merci
|
Salut moi aussi savoir le prix stp
|
Bonjour également intéressé
Bonne soirée |
bjr compte geko seat disponible?
|
Bonjour à tous et désolé pour le retard
Tout est disponible et possible tarifs et détails par MP merci.. Pour les plus pressés ajoutez sur skype : orlando.bloom77 Au plaisir |
Hello les amis
Pas de souci, vous pouvez y aller les yeux fermés Patient et A l’écoute, Taff efficace online très Bon boulot, Je paye moins chère ailleurs mais je préfère passer par lui maintenant. en plus j’ai eu le droit à un geste pour du surplu. Merci benj |
Pas eu de réponse à mon mp.
|
Un plaisir de travailler avec toi smarelo
jah83 je pensais t’ avoir répondu Je suis très réactif sur skype au besoin |
Plus de précisions :
Vente sessions uniquement Tarif forfait PAR VIN/module/procédure Prise de contrôle à distance ou sur place possible Hardware vas5054a ou + Paiement par paypal à l' AVANCE en AMIS merci |
Citation:
|
Bonjour suez oui je maîtrise parfaitement toutes les procédures citées.
Contacte moi par Mp ou skype directement pour les tarifs. Merci bonne année à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19. |