![]() |
Important pour les nouveaux
bonjour
Tous les administrateurs, modérateur,et l'ancien membre du forum vous souhaite tout d'abord la bienvenue il y a des règles du forum à lire impérativement tout manquement à ses règles sera sanctionné ou même banni et en priorité compléter votre profil avatar ville pays merci de prendre en considération se poste pour ne pas vous crée de soucis et surtout le respect remercier toujour les personne qui vous fournisse une aide peu un porte quel a ete positive ou negative l'important c'est le geste |
voila qui est bien dit
|
Salut à tous!Mais où se présenter dans le forum.Cloner Paris,j'ais trouvé votre forum par hasard.Il y a des réponses à de vraies problèmatiques.Je suis supris.et même par la gestion des fraudeurs et magouilleurs.Bravo,je suis dans le réseau audi et cherche toujours à me perfectionner.Encore une fois bravo,si vous me le permetter je ne tarderais pas à mettre des infos.cordialement.
|
Citation:
|
Bienvenue à toi
|
Slt Cloner,
Bienvenue à toi .... Dans le réseau Audi ....c'est top Bon forum et bon post :44: |
bonsoir diag et a tous
merci pour ces info et si tu me voie faire des erreur involontaire n'hesite pas a me le dire c'est gentil de prevenir a bientot |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |