![]() |
|
Recherche interface CANtieCAR
Salut les amis
Pas grand chose à dire :) je recherche une interface CANtieCAR fonctionnel de préférence mais possible même si en panne. @+ |
Salut,
Si tu as 240€ l'ami tu l'as neuve dernier model https://www.multiecuscan.net/OrderMultiplexed.aspx Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h09 ---------- Previous post was at 07h07 ---------- Si tu as une licence registred à 50€ Tu paye que 190 +10 de port En mettant des Infos de licence actuelle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut et merci Alessiapia14
Pas mal le site, ça va être mon dernier recours, mon objectif de vouloir prendre cette interface vient du fait qu'il est en mode J2534-1 et -2 et peut être utiliser avec pas mal de soft. Merci pour ton aide et conseil. @+ fréro |
Oui passtrough aussi !![emoji12]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Oui que du mode Passthruu :) le Vas5054 ne prend en charge que le mode J2534-1, le Cantiecar prend en charge J2534-1 et le 2, 2x K et L ... trop bien :) il à surement ces limites mais vaut plus que d'autres de même gamme.
Pour le soft multiecuscan lui même certains utilise (un elm327 pour le mode CAN et un câble KKL (bleu) pour la ligne K et L et encore certain ajoute le Mini vci pour le mode J2534) le Cantiecar possède tout ça et bien plus. Il vaut son prix si utiliser tous les jours. Sacrée mode Passthruu :) je ne lis que ça en ce moment, j'ai même trouver un projet pour réaliser un adaptateur mais je préfère l'acheter tout prêt :) en tout cas l'avenir c'est le Passthru. Merci encore Alessiapia14 @+ |
utilise cette interface pendant 5 ans,,est la meilleure chose que j'ai achetée :peace::peace:
|
Salut par contre ou la trouver en full car y paraît qu il y a plusieurs modèles different enfin activation et le mieux c est la pro
|
Citation:
L'acheter directement à la source veut dire sans intermédiaire donc peut être moin chère. Je vais contacté de suite, espérons une réponse positive. À suivre... Merci frère zenata. ---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Citation:
|
Salut,
Je vous redonne le lien officiel ou vous pouvez choisir la version et les options http://www.tiecar.net/CANtieCAR_Shop_40.html#FES Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Au pire des cas, la bonne affaire reste le partage de frère Alessiapia14 pour 250€ avec Frais de port compris la version 4.3. Merci à chacun les frères. À suivre... |
La derniere version c'est la 4.le site que je t'ai donné c'est le site officiel
|
Citation:
Merci pour le partage, pas mal le lien :50: donc si je choisi uniquement le mode passthru j'en ai pour 150$ sans logiciel... ? avec frais de port à ajouter surement Par exemple :http://www.tiecar.net/CANtieCAR_Shop_40.html#FES Pas mal du tout, donc la dernière version est la 4.x ou 4.3 pour être plus précis. Merci frère gary01. ---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h49 ---------- Citation:
1: Interface Cantiecar v4.3 2: Mise à niveau de MultiECUscan 3: Mise à niveau CAN d'autres logiciels Perso ya que l'interface en mode passthru qui m'interesse. Pas mal tout ça, merci à cgacun les amis. |
comprend rien a leur truc y a deux configuration la pro a 300 USD et la Pro+MES a 360USD mais a quoi correspond MES ?? crdt
|
Citation:
MES = multiecuscan t’as une licence avec l’interface Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h22 ---------- Citation:
Voila c’est ca 150 dollars.pour le port je ne sais pas je l’avais acheter sur obdauto avant de la passer en pro grace au site officiel.et oui t’as bien compris les onglets c’est bien ca.tu peux acheter juste la compatibilité avec forscan ou k+can commander.sinon t’as la pro a 300 dollars ou tu a la totalité des options avec le passtrue forscan..... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00. |
|