![]() |
Aide pour psg16 vectra c
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous les amis
j ai un soucis avec une vectra c psg16 2.2DTI 117CV j ai voulus faire egr off j ai fais lecture avec smok (cette d aude) j ai fais egr off apres injection carto plus rien le vehicule ne demarre pas ne repond pas au diag jusqu a la rien de préoccupant je me dit reinject origine et tout rentre dans l ordre sauf que apres ecriture original toujours meme probleme le boitier ne repond pas au diag et je n arrive plus a lire avec smok je peux simplement ecrire avec smok du coup je coince je me dit peut etre premiere lecture corrompu ou probleme checksum je post fichier lecture si quelqun peux me controler le checksum ou si quelqun a dump original MERCI PAR AVANCE |
dsl ou une autre solution
|
Salut tu as mpps ?
|
salut la derniere fois que j ai ecrit une carto avec smok sur volvo xc90 edc16C31
lecture ok ecriture ok et chks ok par contre impossible de mettre le contact j ai simplement debrancher la batterie et tout et rentree dans l ordre apres le contact a pu se mettre et j ai demarre essaye o cas ou ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h50 ---------- apres ecriture bien sur j ai oublier de preciser |
probleme resolu
j ai reussi a reparer grace a notre ami komorovskij un GRAND MERCI a lui qui a passer toute la journee a me solutionner le probleme qui ma reparer fichier smok et j ai pu reinjecte avec mpps v21 |
Citation:
du coup c'est le smok qui a foutu la m**de ? comment notre ami a réparer le fichier ? |
Citation:
et oui c bien smok qui a foutu la merde encore une fois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23. |