![]() |
aiguille température d'eau 307 hdi
slm slt les amis , j ai un 307 hdi 1.6 SW (RHZ) l aiguille température d'eau réste au 0 et clignote rouge , le circuit est ok le ventilateur se déclanche normalement aucun probléme de ce coté (pompe a eau , entretien du véhicule a jour ) , paramétres ecu température d eau OK , absence de défaut au niveau ecu , bsm ,et combiné j'ai un doute que ca soit combiné hs (j ai tenté téste et actionnaire combiné aucun des teste fonctionne voila je voudrais avoir de l aide svp merci d avance
|
aiguille température d'eau 307 hdi
Salut si tu as la bonne température en lecture ecu et que le ventilateur se déclenche quand il faut il y a des chances que ça soit le combiné.
Tu as d’autres pb d’affichage ou seulement la température ? Quelqu’un est-il il déjà intervenu sur le combiné ? Vérifie le micromoteur qui actionne l’aiguille. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt je sais pas si le combiné était touché ou pas , aucun voyant a part celui de la température et l aiguille qui reste au 0
|
Salut les amis, cette problématique est survenue d'un coup. Ou après une intervention. Véhicule connu ou acheté d occasion récemment.
|
Salutations change la broche sur la sonde elle prend du jeu
|
Mets un shunt dans la prise de la sonde si elle monte à fond la température, sonde hs
Pas de clic thank's,pas de clics réputations,pas d'aide !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu as utilisé quoi comme valise de diag ? Il me semble qu'il y a 2 sondes dessus, une sur le boitier (derrière la culasse) et l'autre sur le tube d'eau (derrière la pompe à eau). |
merci les amis je vais téster la sonde je vous tient au jus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |