![]() |
Réécriture VIN Citroën C3 2018
Salut à tous, aujourd'hui un client ma contacter pour une c3 de 2018 qu'il à acheter en retour de vol. Plus aucun élément dans l'habitacle ! Que de la taule lol.
Donc il mexplique Quil a racheter un modèle similere en accidenté pour récupérer l'intérieur, le poste compteur bsi calculateur ect. Donc je voudrais savoir avant tout si c'est possible de changer le vin sur ces calculateurs et par la suite comment faire ?! J'ai le smok full psa sauf la maj pour le smeg+ que je vais devoir acquérir. L'option change vin dans advanced le change que dans la bsi ? Sujet un peu vague mais Jai essayer de me faire comprendre lol J'attends vos avis et réponses merci ! Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Petit up !
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut , oui que BSI |
Salut meme avec smok tu pourra rien faire pour le vin
Il faut que le poste sois vierge |
Citation:
vin en mode sécurisé et fini Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
salut l'ami
kmtech avait parler d'integrer une fonction dans Rocket Dump pour changer les pin dans ecu je ne sais si c'est toujours d'actu |
Donc avec diagbox tous les calculo on peut changer le vin en telecodage manu si j'ai bien compris ? Ya le calculateur airbag aussi quil à remis vu qu'il ne restait plus rien à linteireur
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
sinon il faut lire le bsi et le virginiser et le recoder comme on veut avec le pin choisi etc.
pour le smeg,comme les copain,codage diagbox |
Et le calculateur moteur ?
Up !
Quel ref
Tu pourra mod au pire en ouvrant le boitier |
pareil virgin et adaptation au vehicule et bsi
---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h15 ---------- enfin si tu change juste le bsi,tu remet le meme pin que dans l'ecu et le tour est joué ou tu vas chez citroen avec ta carte grise pour avoir le pin |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06. |