![]() |
Belle victoire Algérie
Slt les amis merci pr ce superbe match contre Sénégal
Au top depuis la coup du monde En verra ns demain inchallah |
Salut
Souhaitons leur bon courage merci |
Salut les amis
Bien que je n'aime pas trop le foot, je félicite l'Algérie pour cette victoire, je félicite aussi ce jeune Algérien "héro" en Turquie :) https://www.midilibre.fr/amp/2019/06...is,8280900.php il attrape une fillette de 2 ans, l'enfant est une Syrienne. Ça fait plaisir de voir toutes ses nations vivre dans mon pays, quelque part ils sont chez eux car pendant l'empire Ottomane on vivaient tous ensemble en paix tout comme aujourd'hui à Istanbul. Respect à toute l'humanité désirant vivre ensemble dans le respect et en paix. @+ |
Félicitations à l’Algérie !! Maroc et Tunisie à voir demain Inch’Allah.
|
Slm mes frère couer avec cette belle équipe déjà 1 0 espérant qui ce qualifié déjà desu pour Maroc et Egypte.
Pas chance c'est foot en verra les frères Tunisie demain inchallah bn match pour ts ce qui aime ce sport . |
One two three viva Algérie top .
|
a l'instant 3-0 devant guinée ;)
|
slt super match franchement one twe tri viva l'algerie
https://nsa40.casimages.com/img/2019...5506595192.jpg |
Match trés sérieux et solidaire
j espére ils vont continuer comme sa, à jouer en équipe !! |
|
|
Félicitations Algérie top une sacrée leson pour cote d'Ivoire comme dabe au top allé Tunisie
|
Au top l algerie bonne chance tousi
|
C’est juste dommage que certains imbéciles foutent la pagaille dans les villes après la victoire !!!
|
slm et slt a tous algerie en final un super but de riyad mahrez one two tri viva algerie
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57. |