![]() |
Cloner un PCR2.1 seat leon
Bonjour,
Je cherche à cloner deux calculateurs de même référence pour une seat leon année 2011 Diesel Simos PCR2.1 03L906023GG qui sont très difficiles à cloner. je sais faire l'adaptation sur le véhicule quand c'est disponible, mais malheureusement le véhicule est loin et je dois envoyer les calculateurs. Si quelqu'un la déjà fait j'aimerais bien qu'on m'explique comment ? Merci d'avance |
Salut
Le Clonage est impossible, Il te faut smok. |
salut
Autotuner dit pouvoir cloner intégralement sur table, c’est à vérifier... lire à partir du poste 80. https://www.tlemcen-electronic.com/f...ner+pcr&page=6 |
Citation:
---------- Post added at 11:15 AM ---------- Previous post was at 11:14 AM ---------- Slt même avec smok il faut la voiture ou le faire sur table avec compteur et clé |
pourtant je leur ai envoyé plusieurs mail et m’ont assuré que ça fonctionne pour pouvoir cloner en toutes autonomie, 5000€ un outil qui fait le même travail qu’un kess a 50 balles sur un pcr2.1 sur table.
merci du retour techtronic |
Citation:
|
Citation:
il dit clone mais adapter si zone OTP on pourais re ecrire , on l'apellerais pas OTP sur poste 80 il dit lecture/ecriture full ( mais ça c'est comme edc17 en OTP ) @ matrix28 si tu as ecu ori en dispo et dialogue ok , tu lit immo et ecrit dans new , aprés il reprog clé par obd et ça va demarrer !!! |
je sais bien pour OTP, mais c’est leur commercial qui avance ça :
Le 1 avr. 2019 à 15:18, AUTOTUNER <info@autotuner-tool.com> a écrit : Bonjour, Je confirme que vous n’avez pas besoin d’un autre outil de lecture. Autotuner peut lire et écrire les données. Cependant, je ne peux malheureusement pas vous renseigner en détails quant à la manière de réaliser ce clone. Bien à vous, Régis -- Régis Thomas / Sales Manager info@autotuner-tool.com FR-TEAM International S.A. +352 20 60 20 24 47 Rue Fraesbich 8509 Redange - LUXEMBOURG www.autotuner-tool.com Facebook Instagram Youtube Vimeo Whatsapp Receive Autotuner updates on WhatsApp Leave us a review on Facebook Leave us a review on Google Le 31 mars 2019 à 12:19, AUTOTUNER <info@autotuner-tool.com> a écrit : Bonjour, Je confirme que vous disposez des données nécessaires pour effectuer un clone du PCR2.1 avec Autotuner. Bien à vous, Régis -- Régis Thomas / Sales Manager info@autotuner-tool.com FR-TEAM International S.A. +352 20 60 20 24 47 Rue Fraesbich 8509 Redange - LUXEMBOURG www.autotuner-tool.com Facebook Instagram Youtube Vimeo Whatsapp Receive Autotuner updates on WhatsApp Leave us a review on Facebook Leave us a review on Google |
|
slt
je rejoins skey je vois pas comment il pourrait sans intervention sur mcu ou autre faire sauter la protection otp qu'il propose un transfert immo je comprends la faisabilité sans ouvrir ou débloquer . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Salut
Je pense que c est un transfert immo aussi. |
Sorry for english answer i tryed 1 more method:
You can use Magicmotorsport X17 to clone pcr2.1 (with free mms service ticket ) Citation:
|
J'ai un ami qui à un smok et me confirme que c'est possible de le cloner, alors je vais essayer et faire un retour. Merci à tous pour l'info
|
salut ,
tu peut faire la changement des immo data sur table effectivement mais si tu regarde bien la procédure , pour démarrer tu dois aller par obd sur le véhicule dans immo 3 ou 4 faire " login " |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09. |