![]() |
recherche vierge ou off sans erreur
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je recherche vierge pour adapter pour cet ecu ou off sans voyant si joint dump ori et off qui demarre mais voyant clef et prechauffage allumer vw polo 2009 ecu edc17u05 045906013F 0281012879 MERCI |
il faut peut etre faire l'eeprom aussi,j'optien la meme chose que toi,donc surement le meme log
|
Salut pas epprom juste flash et full
Si méthode pour vierge je préfère Merci |
Hello petit up svp
|
Citation:
sans clé reconu , comment tu imagine un off sans voyant clé ?? :6: |
Salut
mes clef sont reconnus dans dash Le faisceau a était contrôler Bague Neyman et gateway tester et interverti sur autre véhicule En revanche dtc immo dans écu Je suspitionne un default hardware écu J’ai fai off pour voir si véhicule démarre Je vais recevoir un écu dans la semaine C’est pour cela que idéalement je cherche vierge pour l’adapter à loin que tu trouve une erreur dans le dump ori ? Mais rien ne m’a sauter au yeux Merci |
Salut
petit up Personne n’a vierge ? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
c’est quoi le dtc? p1570? ci joint un off different |
Hello l’ami je ne l’est plus la J’essai de te le regarder
|
Citation:
pour la question vierge , transfert immo va très bien sur VAG ( de vieux vers occasion ( depuis dump possible ) le chose que je comprend pas, si tu as que défaut ecu , comment c'est possible que voyant clé au tableau clignote ? voyant immo et off sur ecu , c'est deux chose différant !! tu as esseyer programmer une autre clé ou changé dash ? |
Salut selim
J’ai tester nouvelle clef et bague ainsi que dash occas c’est pareil C’est pour cela que j’incrimine Ecu Je clone écu des sa réception et je fait un retour |
Attention au clonage si ta un pb ecu. C'est risque je te conseille plutôt de lui entrer l'immo de la voiture sur ton ecu plutôt que le cloner
|
Bonjour
résolut provisoire par manque de temp car dépars en vacance du client lool par off sur flash et p1570 dtc off afin d’éteindre voyant prechauffage en revanche le voyant immo dessouder J’ai toujour un écu de test si quelqu’un a un vierge Je compte ré rentré véhicule cet hiver pour résoudre correctement le problème J’ai très peu de vag Pourriez vous me guider sur comment m’y prendre ? Je compte m’y prendre comme sa lire dash Ensuite vierge écu Transpondeur vierge Ensuite je potasse pour la suite Je ne cherche pas a ce que l’on me mâche le boulot ce n’est pas dans mes habitudes lool mais j’aimerais savoir quel type de immo est utiliser ecu edc17u.05 dash marelli .immo 4/5?? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21. |