![]() |
probleme de surconsommation d'essence
bonjour tout le monde,mon ami a une 206 1.1 essence année 2004,il a suprimé le FAP mécaniquement,mais il n'a pas fait la dtc off,depuis il a un probleme de compressions,et de sonsommation d'essence,ma question ces problems revienent t'ils à la suprssion du FAp mécanicement et pas électriquement,ou à d'autre problemes moteurs,il a aussi un probleme de temoin de manque de pression d'huile qui s'alume de temps en temps d'une facon fugitive,a votre renseignements il a fait une révision du moteur en changeant le bloc moteur neuf,mais il n'a pas changé les pistons et les bielles,il a changé les joints uniquement.ca serai t'il la révision qui n'a pas réusssie?
cordialement |
Bonjour,
Une 206 1.1 essence de 2004 avec un FAP... !! Pour quelle raison le bloc moteur a été remplacé ? |
Salut,
Je vais suivre ce post de pret je pense que je vais bien rigolé!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour,le bloc a subi une fissure ,en effet je ne sais pas est ce que j'ai fais une erreur,en disant que le FAP a été suprimé ,sinon c'est le catalyseur qui été suprimé.
---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 15h57 ---------- bonjour,je m'excuse il fallait que je disais catalyseur,car le FAP est réservé au vehicule diesel. pardonnez moi encore une fois |
Le moteur vient d'être refait et il y a un problème de compressions, de pression d'huile (du moins voyant qui s'allume), de surconsommation de carburant... :001_07:
Les travaux ont été réalisés par qui ?? C'est ton ami qui a fait le taf ?? |
non c'est un mecanicien qui travail avec nous à l'entreprise,au meme temps il bricole a son compte a l'exterieur
|
Citation:
A mon avis il doit y avoir des soucis sur le montage ou d'autres choses de ce genre. |
Citation:
Effectivement il s’agit plus d’un catalyseur.prend les compression a mon avis c’est pas etanche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
donc ce que je peux comprendre que le catalyseur n'a rien avoir avec le probleme des compressions?mais est ce que la supression mécanique du catalyseur tellement qu'il est été bouché n'aura pas d'effet néfast sur le moteur?
|
Non ca a aucun effet qu’il y soit plus.par contre si le catalyseur etait completement bouché la ca peut avour une incidence par contre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49. |