![]() |
dump gps par le port usb avec quel logiciel le faire
me revoilà avec mon histoire de mon fiat 250 vp2 donc j' ai un port USB derrière le GPS peut on accéder a ça mémoire? et avec quel logiciel et comment viré l' erreur qu' il me demande le code permanent .
Merci à tous encore de votre aide d'avance ou si une âme charitable peut meme le faire je lui envoi et je paye bien avidement les frais aller retour . |
Salut
Quel est la marque du gps? Tu veux faire quoi exactement , le réinstaller !? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
dump gps par le port usb avec quel logiciel le faire
voici en photo la marque du gps c un fiat 250 fl vp2 ece nav continental je voudrais le débloquer car apparemment trop de tentative s’essaie de code et le GPS c'est bloquer
PS:merci d'avoir pris le temps de répondre d' un et de deux d'essayé de m' aider a trouvé une solution. ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ---------- voila la photo du gps ---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h53 ---------- mince pour les photos je les li en deux avec winrar pour les mettre sur la fenetre de conversation |
gps
voici les photos
---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h05 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=73033&d=1556985559 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32. |