![]() |
Accès Service Box Internet
Salut à toutes et à tous,
désolé d'avance si je ne poste pas dans la bonne section mais je ne savais pas où faire ma demande. Avez-vous également des souci avec le site servicebox peugeot ou citroen ? J'ai toujours comme réponse "your country is not configured, please contact peugeot ..." J'ai créé un nouveau compte, sans succès. Supprimer les cookies, c'est pareil. J'ai testé sur plusieurs pc, même résultat. Merci d'avance |
Salutations l'ami. Utilise un VPN et tu n'auras plus de problème
|
Salut,
Ou télécharge Service Box/Sèdre sur le forum ! A plus |
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=65528 |
Citation:
|
Bin change de localisation pour essayer...
|
Salut change d endroit sur ton VPN
P e sa ira mieu? Cdl |
Hello
Il te faut essayer un autre navigateur , ne fonctionne pas sous opera mais ok avec google chrome A+ |
Tenté avec plusieurs localisation. Chrome, Firefox, Edge, Internet Explorer. Rien Ã* faire.
---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- Donc si je comprends bien, ça fonctionne chez vous sans problème |
Citation:
|
Salut,
Attzntion ne confond pas le site service box avec le logiciel. Le site est a jour tu as les pieces par rappirt au vin c'est precis par contre pas de methode de reparation ou autre a moins de payer.le logiciel lui ne marche pas au vin mais il est complet.pour moi faut les deux |
Pas reçu le mdp donc bloqué ...
Je voulais commander les bonnes pièces en me basant comme d'habitude sur service box ... J'ai essayé au boulot. Pareil bloqué |
Envoi les 8 dernier chiffres de ton vin et ce qu’il te faut peux regarder
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Depuis 30 minutes, ça fonctionne comme d'habitude.
Vraiment étrange comme souci |
Un vrai plaisir de t'apporter de l'aide a toi.meme pas un thanks meme pas un petit mot pour remercier la prochaine fois compte pas sur moi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h43. |