![]() |
Est il vrai qu'il est impossible de defapper un EDC17 de Mercedes?
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre car j'ai parlé avec un gars qui affirmait qu'il est impossible de defapper un EDC17 de sprinter, il m'a dit que l'ECU fait une regénération automatique presque tout les 400 km parce qu'il est impossible d'acceder au compteur. Qu'en pensez vous? J'aimerai comprendre un peu plus son fonctionnement ainsi que sa structure |
Salut, swiftec propose le dpf sur edc17 mercedes...
|
Donc c'est possible, mais à part swiftec quelqu'un l'a t -il déjà fait?
|
Impossible ? non c'est bien possible et j'ai fais plusieurs mais pas avec swiftec.
Oui, sur le moteur OM642 aussi la regeneration continue aprés mauvaise désactivation peut conduire a un casse moteur. J'ai regardé par avant des files de swiftec sur les OEM651 sur edc17 et bien dommage sur que c'est mal fait et ça peut conduire a un casse moteur. Par contre j'ai fais a plusieurs reprise sur sprinter, glc, c, s, ...etc sur les edc17 par ma façon manuelle et nickel a ce jour. |
Que c'est beau à lire, comment puis je te contacter alors pour en faire un sur une 0M642? quelle est la procédure que je dois suivre pour que je puisse extraire le dump?
|
Salut, de quelle matos du dispose pour la lecture/ecriture ?
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Je n'ai que des matos très sommaire et basique, pour l'instant je n'ai que MPPS et KTAG, mais je connais des gars qui ont des matos pour faire l'extraction
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |