![]() |
Pilotes ddt 2000
Bonjour,
J'ai bien installé DDT2000 sous seven. Version 3.0.0.3 validé jusqu'en 4019 (ça devrait suffire) Sonde usb-diag3 Mon seul soucis c'est le pilote qui est manquant. A l'avance merci de votre aide. |
Bonjour toto014,
Regarde cette discution: https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=83765 Cdt. |
Bonjour,
Déjà merci de l'aide apportée. Je suis toujours bloqué à cause de ce pilote. Est il possible d'obtenir le nom exact du pilote et son poids en kilo octet (approximatif) Amicalement |
Citation:
je vois pas ou est ton probleme ??? Tu installes ton programme , tu mets a jour ta data base en dernier , tu installes ton pilote , avec derelek usb branché sur le port et alimenté cote conecteur 16 pin |
Bonjour à tous
toto014 Dans la Barre des tâches il y l’icône de DDT2000 Clic droit dossier USB Interface et la il te donne le chemin, C:\Program files (X86)DDT2000\install driver\seven (ou dossier équivalent) |
Citation:
C:\Program files (X86)DDT2000\install driver\seven (ou dossier équivalent) ==> 1 dossier amd 64 1 dossier ia64 et 1 dossier x86 ensuite j'ai 4 fichiers qui sont: certificat_diag 1Ko installCert 1Ko usbdiag-full-winusb 1Ko usbdiag-full-winusb 12Ko |
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de ce pilote. C'est surtout le nom de ce pilote qui me permettra de faire la liaison. A l'avance merci |
salut, déjà sous seven /8/8.1/ 10 dès que tu branche ta derelek il installe ton drivers
sinon le drivers se trouve dans C/ program/ ddt/drivers |
Citation:
regardes tes MP |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50. |