![]() |
Immo off 106 ma3.1
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila un off 100% pour calculo bosch ma3.i pass en mp
|
Salut,
Pourrais tu me dire avec quoi tu fais la lecture , écriture sur cet ECU STP? Merci par avance. :yo: |
Immo off
SALUT RIEN A LIRE IL FAUT RAJOUTER UNE 24C04 METTRE LE FICHIER ET COUPER LA LIGNE 58 DONNE RETOUR: baignoire
|
Citation:
Merci pour ta réponse, je devrais en avoir un à faire qui normalement est déjà en off mais le collègue me dis que le calculo ce bloque . Je n'ai pas encore pris ton fichier , je ne le prendrai que quand j'aurai l'ecu, je ne suis pas un collectionneur de fichiers, je ne demande à les prendre uniquement si j'en ai réellement besoin. Je te recontacterai des que j'aurai l'ecu. En tout cas merci beaucoup pour le partage. :yo: ---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h47 ---------- Juste une question, quand tu dis qu'il faut ajouter une 24C04, il y a un endroit prévu pour ajouter un composant ? Ou il faut changer un composant? Merci par avance . :yo: |
salut
rien a changé ou ajouter ti lis eeprom puis passe sous uid3.2 et ecrit new dump et tu coupe immo line ou bien debranche immobox ( moi je debranche immo box ) !!! |
Citation:
Merci pour ta réponse. L'eep ce lit au programmer genre ezp ou upa c'est bien ça? Merci par avance. :yo: |
immo off
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37. |