![]() |
206+ démarrage aléatoire et soucis annexe
Salut les amis , je suis assujetti a une 206+ 1.4hdi qui me laisse dans les choux .
je vous explique celle ci démarre aléatoirement et quand elle ne démarre pas les essuies glace se mettent en route tout seul , impossible de les éteindre , les commodo ne répondent plus pour les clignotants et phares non plus . J'ai changé le bsi et bsm mais toujours pareil , le diag seulement 1 choses apparaît est soucis anti démarrage . j'ai regardé tout les fusibles et autres mais rien , si quelqu'un a une idée je suis preneurs . thanks |
salut
Test transpondeur Transpondeur ok: Fermer les portes Mettre le contact. Couper le contact. Laisser la clé sur le contact. Ouvrir la porte. Biep, biep Transpondeur pas ok: Fermer les portes Mettre le contact. Couper le contact. Laisser la clé sur le contact. Ouvrir la porte. Pas de biep, biep Le démarreur fonctionne mais le moteur ne démarre pas. Pas d’indication sur le tableau de bord que le transpondeur est défectueux. |
salut l'ami , si j'avais parié que tu serait la première réponse l'ami j'aurais gagné lol .
test effectué et cela est ok |
Bonjour, les essuie-vitres en grande vitesse et les feux de croisement en marche forcée indique un bsm en mode dégradé suite à une perte de communication sur le réseau van. Il faut contrôler le + van entre le bsm (probablement un bm34) et le bsi.
|
je pense aussi bsm,controle quand meme le com2000
|
Idem pour moi com 2000 si les phares s allume y reçois pas le code de la clé..
|
bonsoir j'ai eu le même problème c’était la batterie qui était hs plus assez de pêche ou le démarreur qui ce bloqué aléatoirement une fois changer plus de problème de ce cote
|
Oui, ça peut être aussi simple que ça.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |