![]() |
Changer vin calculateur airbag bwm w
Bonjour à tous je voudrais changer le vin de mon calculateur airbag sur une E65 BMW le calculateur SARL car mon vin de mon calculateur occassion correspond pas à ma voiture je n'arrive pas à enlever le défaut merci vous de votre aide..
|
Bonjour personne ne peux m'aider. 🙄🙄🙄
|
Citation:
|
Je regarde le forum pratriquement un fois par semaine je m'instruit ... anciens mecano mais beaucoup trop depassez par nouvelle technique mais je répare mes voiture personnelle et ma famille ..désolé 😏😏😏
|
Citation:
Salut, Il y’a aussi des sujets sur des problemes mécanique.n’hésite pas a intervenir si tu as une suggestion. Ou a poser des question sur l’électronique si besoin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut comme le dit Gary en cherchant un peu je suis sur que tu peux trouver des posts qui rentre dans tes compétences.
Qu est ce que tunas comme matériel pour bosser sur ton e65 ? |
Bonjour on va me prêter une valise avec divers logiciel inpa ediabias et un autre logiciel ..il y a un moment que j ai se
probleme avec airbag sarl j en est trouver un occassion mais toujour defaut car vin incorect..j ai envie de reprogrammer vin mais pas faire bêtises.j ai vu divers forum....mais c est chaud merci ..mais le forum est super.. ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- Moi materiel j ai une autoboss v30.. |
Programmation avec winkpf
|
Bonjour jah83 la tu deja fait je voudrai la manipulation pour le faire..merci
|
La procédure est assez complexe mais tu peux trouver des tutos sur le net.
Attention si tu n'es pas sur de toi je te conseille plutôt de le faire faire |
Il y aurai une personne qui pourais m m'aider sur region lyonnaise qui serais familiarisé avec le codage🤗
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22. |