Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Mégane 1998 code isk (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/84235-gane-1998-code-isk.html)

diag48 15/07/2019 14h03

Mégane 1998 code isk

Bonjour
Comment avoir le code isk pour reprogrammer des clé avec clip et Renault pin extractor

Et merci

---------- Post added at 01:03 PM ---------- Previous post was at 01:01 PM ----------

J'ai deux version fé clip 180 et 188 j'ai réussi à lire avec les deux lantidemarrage mais ca bloc au niveau isk

progdebutant 15/07/2019 15h05

Salut l'ami

tu as quoi comme matos à part clip ?

si tu as renault ecu tool tu peux lire le mcu de l'ucbic par obd et trouver le pin, sinon dépose de l'ucbic puis lecture du mcu avec un programmateur d'eeprom ou sinon si tu as une clé original du véhicule regarde si tu as une etiquette blanche à l'intérieur ou un code inscrit sur la coque

et sinon c'est quoi le soucis d'origine ?

diag48 15/07/2019 21h11

Salut
Le soucis c que tu mis contact le voyant antidemarrage commence à clignoter vite
Donc je voulait reprogrammer la clé à l'aide du clip et Renault pin extraction
Donc je m'arrête au niveau que je ne réussit pas à extraire le code isk

akasa67 15/07/2019 21h13

Slt tu a peu etre juste eu l uch qui a changé d'états..

diag48 16/07/2019 11h52

Df055 circuit ligne codée circuit ouvert ou court circuit à la masse

C antidemerrage qui est nul en à essayé un autre elle a démarre tranquille

progdebutant 16/07/2019 13h57

salut l'ami

t'as pas répondu à la question, tu as une étiquette blanche à l'intérieur de la clé ou un numero graver sur la coque ou pas ???

Si led antidem clignote vite lors de la mise du contact, c'est soit la clé, soit la bague ou sinon comme dis notre ami Greg vérifie avec clip si l'uch a changer de " type "

diag48 16/07/2019 21h35

Il y avait un num gravé à 5 chiffres pas sur la coque sur plaque électronique je ne sait quand vous dire type vous parlé type 1 et type 2 j'ai essayé de le changé ca n'as rien donné

progdebutant 16/07/2019 23h23

Cest quoi le code l'ami ?

Ça commence par un S ?

Gbi24 18/07/2019 00h54

Citation:

Envoyé par diag48 (Message 707995)
Il y avait un num gravé à 5 chiffres pas sur la coque sur plaque électronique je ne sait quand vous dire type vous parlé type 1 et type 2 j'ai essayé de le changé ca n'as rien donné

Bonjour,

Pour information, la clé ne peut pas se déprogrammer sur ce modele de Megane.

La plus part du temps, c'est l'uch, qui passe du type 1 à 2 ou vice versa, du type 2 à 1. Ce qui fait, qu'il ne reconnait plus le transpondeur.

Je constate, que tu as déjà fait basculer l'UCH, en type 1 et type 2.

Donc, soit le transpondeur à l’intérieur de ta clé, n'est plus à l’intérieur, soit la bobine autour du Neiman est peut être défectueuse.

Pour information, le transpondeur est du type 4D60.

Pour pouvoir reprogrammer un nouveau transpondeur,

Soit Renault Ecu Tool , pour le faire ou bien renault K-line pour récupérer code pin et programmer le nouveau transpondeur 4D60.

diag48 21/07/2019 11h17

Après changement du kit (cle uch calculateur) ca à marché normal

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.