![]() |
activation régulateur de vitesse Audi tkt
bonjour je chercher a faire l'activation pour un régulateur de vitesse telecodge
sur audi tt 8n . véhicule : audi tt de 2000 moteur 1.8 t code moteur : AJQ |
salut
dans calculateur moteur tu dois activer il te donne le code quand tu vas dans adaptation |
avec vcds
tu parle calculateur moteur 01 - login 11 -entre code 11463 - valide c'est de se codage que tu parle je les effectuer |
Slt
Après tu va dans 16 volant multi, puis codage 07 et assistance condage . De là, sauvegarde le code actuel et il faudra coder en modifiant le code pour le régulateur de vitesse. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Codage
Oui c’est bien ça
Ça fonctionne pas ? Ta tire les fils vers le calculateur ? |
quand j’essaye de dialogue avec le’ volant multie fonction pas de dialogue il me semble quel soir aps équipe
|
Tu as le volant multifonctions ?
Essai de voir dans calculateur abs si y’a un codage à faire Est ce que tu as esp sur cette voiture vérifie si y’a bien w8 sorties sur le bloc abs |
Slt
Ton Audi TT est de 2000 et y a de grande chance que tu n'a pas le fil noir/blanc entre le boîtier sous volant et le calculateur et voir même le bon boîtier sous volant. Quelle est la référence du boîtier sous volant ? Regarde si sur la prise y à bien un fil noir/blanc . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Alor pas de volant multie fonction et l’installation a était effectuée par le client du comodo de régulateur de vitesse il voulais juste faire l’activation
---------- Post added at 07h31 ---------- Previous post was at 07h30 ---------- Calixo normalement il y a le esp je regard sa dans la Mâtiné |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |