![]() |
Lecture eeprom 93C56
Salut
quelqu'un peut me dire si ce programmateur est ok pour réparer et remettre le bon kilométrage sur un tableau de bord de scenic: http://www.electronique-diffusion.fr...ducts_id=15450 |
oui, il est bon
Mais n'oublie pas de lire les règles du forum, ta localisation est incompléte. |
Merci, j'ai modifié la localisation, quel soft recommandé pour utiliser le programmateur ? lecture/écriture 93C56 ?
|
Je cherche également un programmateur et un soft assez simple uniquement pour écrire un dump sur une 93C56...
Je trouve quelques programmateurs mais sans détail du soft à utiliser avec... Mon but est simplement d’écrire un fichier .bin sur une 93C56. |
Salut,le soft pour lecture / ecriture sera livré avec ton programmateur,par contre si tu veux faire de la modification,il te faut un autre logiciel,regarder dans la boutique du forum,tu trouveras ton bonheur.
|
Citation:
|
Je viens de regarder, mais je t'avouerai que je ne saurai quoi choisir...
Lequel me conseillerais-tu? Connais tu les modalités pour un éventuel achat sur le boutique du forum? |
Bonsoir,
En parcourant le forum j'ai pu comprendre que Licznik pourrait correspondre à ma recherche (correction de la 93C56 lorsqu'elle beugue pour mes réparations de compteur de scénic 2) est-ce que quelqu'un pourrait me le transmettre? Merci |
salut, perso je te deconseille les pince, pour un achat demande a amine il sera tres bien te renseigner
|
Citation:
Pourquoi me déconseilles-tu les pinces? |
salut
evite les poloma mais pour du 3M pas de probleme c est du fiable |
j'en avait une et elle a fini a la poubelle, perso je pensse que se n'est pas fiable mes j'ai peu-etre acheter de la mauvaise calité
|
Citation:
If you have a pc with a serial port and you can solder a few components (at almost zero cost) then you can use ponyprog and the relative schemmatics given in their site. You can easily build the circuit and read/edit/write 93c56. I use this circuit and it works fine. It will not work if you use a usb/serial adapter. |
Citation:
I finally bought a Xprog-m and I'm waiting to receive it. I will use licznik for writting on eeproms. |
Bonjour,
J'ai reçu mon xprog-m mais je me demande s'il fonctionne bien. Comme précisé plus haut je souhaite écrire sur une 93C56 mais je n'y arrive pas. Un adaptateur à été livré avec mais il manque 4 pins sur les 8... est-ce normal? Dans quel sens dois-je souder l'eeprom sur l’adaptateur? Quel est ensuite la procédure pour écrire sur l'eeprom? Je n'ai aucun voyant qui ne s'allume sur l'xprog connecté à mon PC sous windows XP... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48. |