![]() |
Ecu delphi virgin file
Hi,
Please i need a virgin file for ecu : Delphi, Eprom : 95160 Car : Dacia Logan Engine : 1.5DCI Best regards :) |
Citation:
Patron pour quoi pas faire un test avec les dumps de la 95080 moi je pense que sa va marché !!!! Merci |
Je ne pense pas que c'est la meme chose,
Les ecu c'est presque les meme, si je me rappelle, j'ai déja tester cela sur un véhicule et ca n'as pas marché. J'aurai bien aimé faire directement un recodage avec un fichier original 95160 ! |
Salut
Quelle est la taille du fichier bin de la 95190 ? C’est la mémé taille que le fichier 9508 ou pas !!! Merci |
DCM1.2
Le probleme c'est que le véhicule, démarre et tout, mais y'as le ventillo qui ne démarre pas, je voudrai enlever le doute car y'as l'eprom qui a été déja touché ! |
t'a fait une lecture defauts?
car je doute que l'eprom peut etre la cause du non fonctionnement du ventillo et en debranchant le mano de temperature moteur tournant le ventilo demarre ? |
Le ventillo, ne démarre du tout,
mais il est 100% ok, Je teste et je vous rend la réponse ;) |
Salut
Des nouveaux pas de nouvelle Merci |
Je vien de tester mais le probleme est toujours le meme, 100% probleme calculateur, mais je ne sais pas ce qui est HS dans le calculo !
|
Salut
J’ai peur que si tu change le calculo le problème reste toujours le mémé bon chance patron Merci |
ca m'as déja arrivé ce probleme le calculateur est en cause j'ai remplacé par un autre de mégane et le ventillateur ne marche toujours pas mais aprés avoir trouvé un de logane comme l'originale et ressoudé l'eeprom du prelier tous a rentré dans l'ordre et le ventillateur marche parfaitement!!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT AMINE voila un fichier vierge deja testé 100 pour 100 sur les logan dci and kango dci megane dci
il te fo juste d'entré les codes des injecteurs spécial |
salut everson est ce que ce dump tourne sur un DDCR ?
|
Oui frere
bchance |
test
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05. |