![]() |
Dash 2 en 1
|
slt bien fait un escroc de moin lol
|
Ouais seul regret c est qu il etait déjà hors jeu lol
|
Va savoir, il a peut-être même eu un coup de main ici sur TE.
Comme dit un escroc de moins... |
malheuresement bcp agisse encore il suffit de regarder les annonce sur le net il se cache meme plus
|
Salut à tous ,
c'est quand même une tradition dans le métier !!! lol |
Citation:
|
Salut à tous,
Perso je comprends pas non plus pourquoi sur ce forum par exemple, la section compteur est ouverte à tous le monde et visible même pour les non inscrits. Très honnêtement, ne serait il pas mieux de la limiter uniquement au enregistrés ? Non encore mieux, à certains membres de confiance du forum? Car quand ont regarde de plus prêt, quand un mec demande le pinout d'un compteur, en règle générale il l'obtient sans trop de difficulté, et vu le niveau de simplicité d'utilisation de pas mal de logiciels dont je ne citerai pas le nom et la facilité d'avoir des outils plus ou moins performant sur le net, le mec n'a plus forcément beaucoup de mal à modifier le / les dump nécessaires . Donc tant que les informations seront aussi simple à obtenir, les problèmes de ce genre ne feront que ce multiplier. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu as raison il serait préferable de limiter l'acces au membre ayant un certain nombre de message. Apres perso avant d'essayer d'aider quelqu'un je regarde son implication sur le forum.ca évite de donner un coup de main au gratteur. Mais j'ai envie de te dire aussi qu'avec certain soft c'est devenu si facile qu'il y'a même pas besoin de tuto.... Alors certe ca nous arrange dans certains cas que ce soit si facile mais le revers de la medaille c'est que c'est a la porté de tout le monde et pas forcement des gens honnête.... Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est clair , moi aussi j’essaye de regarder le profil du demandeur avant d'apporter de l'aide quoi que pour les compteurs c'est vite fais , je ne peux aider personne je n'y connais rien. Mais je pense réellement que cette section est beaucoup trop accessible, surtout que les règles du forum interdisent la sections chiptuning aux utilisateurs ayant moins de 400 messages (règle non respectée et non modérée ) mais en dehors de ça une section telle que les compteurs (qui peut avoir de réelles incidences beaucoup plus grave qu'un dpf off) reste ouverte à tous...:6::banghead: |
Citation:
Ca va et toi l’ami? Oui c’est sur les compteur est un sujet beaucoup plus sensible et je te rejoint sur le fait qu’il devrait pas etre accessible au personne ayant moins de 400 messages comme la section chiptuning. Apres ce qu’il trouveront pas ici dit toi bien qu’il le trouveront ailleurs... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour tout le monde
Je suis bien d'accord avec vous c'est inadmissible de trafiquer les compteurs surtout que ça ne veut plus dire grand chose des véhicules à petit kilométrage mal entretenue auront plus de problèmes que des véhicules bien entretenue a fort kilométrages Pour la section compteur elle devrait être justifiée et contrôlée (par exemple pour commander des plaques de police le professionnel demande la carte grise) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h41. |