![]() |
Autoclose Jumper 3 de 2006
Bonsoir à tous
Je souhaiterais désactiver le verrouillage automatique des portes sur mon cc sur base de Jumper qui de plus fonctionne bizarrement, les portes se verrouillent des que le moteur est mis en route. Sur la notice il est indiqué d'aller dans les menus de l'ordinateur de bords, mais sur mon véhicule je n'ai que trois menus. J'ai donc essayé avec diagbox un reparamétrage mais je ne trouve pas le menu ou aller et de plus, sauriez vous me dire comment réactiver les fonctions de l'ordinateur de bords. Merci de vos réponse J'ai diagbox version 7.57 et une interface chinoise. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Tu utilises bien le touche "MODE" à gauche du volant ? Le réglage de l'autoclose est dedans, de plus il ne s'active qu'au-delà de 20 km/h. Tu as peut être un soucis ailleurs, tu as fais un scan complet ? |
Salut Pilouf
Oui, j'utilise bien la fonction mode avec et sans le contact, moteur tournant et non. Que 3 fonctions disponible. Scan complet avec diagbox, aucun défaut. Je na sais pas trop ou aller avec diagbox pour parametrer l'autoclose, saurait tu m'expliquer. Merci |
Salut,
Tu as regardé dans l'onglet "LIVRAISON CLIENT" au départ ? |
Comme je te disais, je ne sais pas trop ou aller, je ne maîtrise pas trop diagbox encore.
Je regarde ça ce midi et je te dis. Merci |
Citation:
J'ai refais la programmation de la télécommande mais rien ny fait toujours ce meme probleme :13::hail: |
Et dans le BSI, rien non plus ?
Etrange quand même que tu ne puisses le faire avec le "MODE". |
Salut
c'est Citroën Jumper II , Phase 1 : 2006 - 2014 Je pense , il te faut l’adaptateur = Utilitaire spécial S.1279 module Interface |
Citation:
La touche mode me donne que 4 fonctions |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Donc tu as "l'afficheur 1" sur la première image. Pour revenir sur la remarque de zenata, tu communiques bien avec tous les boitiers ?? |
La dernière fois que j'ai fais ça c'est sur un Nemo et il fallait bien aller dans livraison client comme l'a dis Pilouf et bien-sur l'adapteur S.1279 comme le dis Zenata
|
Citation:
Oui, c'est bien ça. Je communique avec tous les boîtiers sauf airbag. Bon ben j'ai plus qu'a trouver un adaptateur 1279. Merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27. |