Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   Gratte gratte gratte (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/84379-gratte-gratte-gratte.html)

INVICTUS 22/07/2019 23h51

Gratte gratte gratte

Salut l équipe juste pour poussé un coup de gueule sur certain membre du forum que du profit defap immo clear airbag etc jamais d aide de leur part c est de l abus sans pitié que pour leur face cest gens la je le répète arrêter de les engraisser

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

chipshop 22/07/2019 23h59

Le problème les gratteurs profite sur les mecs qui les aides en se servant d eux comme des cobayes et ou pour montrer qu'il y'a une grosse maîtrise et souvent ca marche et ils leur demande juste ''teste et fait un retour '',et les gratteurs ne se donne même pas la peine de faire un retour résultats les gratteurs ben souvent il gagne en grattant lol

INVICTUS 23/07/2019 00h05

Salam frérot jai ma liste [emoji1787][emoji1787][emoji1787] le triste état dans tout ça c'est des ancien du forum ce connecte que pour leur intérêt a part demander pin clear immo dash airbag pinout j en passe

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

stephane 23/07/2019 00h20

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 709145)
Le problème les gratteurs profite sur les mecs qui les aides en se servant d eux comme des cobayes et ou pour montrer qu'il y'a une grosse maîtrise et souvent ca marche et ils leur demande juste ''teste et fait un retour '',et les gratteurs ne se donne même pas la peine de faire un retour résultats les gratteurs ben souvent il gagne en grattant lol

salutation j ai du mal a suivre le sens de ta phrase tu peut développer

chipshop 23/07/2019 00h23

Salut amigo ,pas trop clair comme l'eau de roche ?c'est ou ça bloque ? Cdlt

stephane 23/07/2019 00h35

les gratteurs profite sur les mecs qui les aides en se servant d eux comme des cobayes

le cobaye c est celui qui test non!

et ou pour montrer qu'il y'a une grosse maîtrise

si le grateur maîtrise quel intérêt de demander de l aide !

ect...
ou c est moi qui confond dans ce cas ce sont ceux qui aide qui sont des gratteurs mais dans ce cas il gratte quoi ?

chipshop 23/07/2019 00h43

Citation:

Envoyé par stephane (Message 709157)
les gratteurs profite sur les mecs qui les aides en se servant d eux comme des cobayes

le cobaye c est celui qui test non!

et ou pour montrer qu'il y'a une grosse maîtrise

si le grateur maîtrise quel intérêt de demander de l aide !

ect...
ou c est moi qui confond dans ce cas ce sont ceux qui aide qui sont des gratteurs mais dans ce cas il gratte quoi ?

Hahaha Fréro ta pas pu que de l'eau ce soir lol je déconne bien-sûr les gratteurs c'est pas eux qui maîtrise c'est les personnes qui les aides et moi qui croyais avoir enfin la maîtrise du verbe ben c'est raté lol

stephane 23/07/2019 00h48

mouais ......je vais allez au lit de bonne heure ce soir.......LOL

j-sky 23/07/2019 06h29

Salut
Je viens de perdre 2 min à lire tout ce post et je n'ai rien compris
Ca part dans tous les sens et ça ne donnera rien au final

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.