![]() |
installation odis 5.1.5 win7 x64
salut,
j'ai un souci concernant l'installation de odis sur win7 x64 je viens d'installer win7 sur mon ordi potable mais impossible à installer odis, il me dise qu'il manque le fichier de mise à jours windows KB3033929 Du coup je l'ai télécharger mais lors de l'installation ça m'écrit que la mise à jour ne s'applique pas à mon ordinateur, je ne comprend pas, Qui aurait la solution ? merci |
Il faut W7 32 bits
Salut,
ODIS doit être installé sous W7 32 bits. |
slt fait appel a omar , travail nickel.
|
rep a ta demande
Citation:
Salut, pour éviter les problèmes 32 bits c'est mieux après essaye d'installer le windows 7 64 BITS D'OMARZORO, la dernière version tu prend ;-) SI TU TROUVE PAS ECRITS MOI EN MP |
Odis 5.1.5
Citation:
pass moi sur teamviewer |
salut,
du coup je vais refaire l'installation de win7 en 32 bits ensuite je réessaie et si je n'arrive vraiment pas je demander à omarzoro oui j'ai vu qu'il y avait une version pour 64bits,mais bon la plupart se font en 32bits,du coup je vais le faire aussi,, merci pour vos réponse :) je vous tiendrais au jus merci amine aussi :) |
Citation:
VAS5054A = Windows 7/32 bit uniquement. VAS6154 = Windows 7/ 64 et 32 bit . |
salut,
j'ai l'interface vas5054A j'ai reinstaller win 7 en 32 bit maintenant me reste a faire l'installation de odis |
salut
bon voila j'ai installé win7 32bits service pack 1 toute l'installation de odis c'est bien déroulé le seul problême c'est que j'ai l'erreur ods2522E J'ai remplacé le dossier softing comme dis sur le tuto de omarzoro ou elgringo je ne sais plus, mais ça ne fonctionne pas,peut etre est que je suis en 5.1.5 au lieu de la 5.1.3 si quelqu'un à la solution merci d'avance :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |