![]() |
Donne BDM100
Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre je donne un BDM100, il est en parfait état de fonctionnement , mais juste je n'en ai plus l'utilité. Celui qui le veut aura uniquement les frais de port à payer ou si il est dans le coin , passer le chercher à la maison , un café sera offert. A bientôt les amis. Jon. :yo: |
Salut l'ami,
Dommage que tu soi un peut loin, moi j'était surtout intéresser par le café offert :D. Bon week end a toi |
Salut, c'est marrant, y'a 2 ou 3 jours sur fb, il y a qq qui a mit une annonce , offre place pour aller sur aubenas aller retour dans la journée si vous avez qqchose à y faire.
Donc ça aurait pu etre voyage, bdm et café offert ::D |
Ahhh je vois qu il y a des amateurs de café....
|
Citation:
Tu sais que la porte est grande ouverte, pas besoin de prétexte , quand tu veux pour le café. Bon week à toi aussi. ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Citation:
:yo: ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h25 ---------- Citation:
Je propose un café , mais un thé , sirop , jus , biere.... tout est possible mdr!:17: ---------- Post added at 17h28 ---------- Previous post was at 17h27 ---------- Plus sérieusement notre ami Abdel93 s'est manifesté en premier, il est donc pour lui. :yo: |
bonjour wjon,
j'habite sur Bourg saint andeol dans l'ardeche, ca sarait simpa de boire un caffe et changer deux trois mot, et faire connaissance. ;) |
Citation:
Avec plaisir ! :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut ses vraiment cool de ta part sa pourra servir à un membre qui a pas les moyens
|
Citation:
Merci pour ton message, mais tu sais j'ai reçu beaucoup d'aide des membres de ce forum , donc j'essaie de le rendre comme je peu. Et depuis j'ai acheté d'autres outils , donc autant qu'il serve à quelqu'un qui en a besoin plutôt que d’être rangé dans sa boite à ne pas servir. :yo: |
bonsoir tt le monde
bravo à toi Wjon chapeau bas pour ton aide. je suis intéréssé par ton offre seulement j'habite au maroc. je ne sais pas si c faisable de payer à la réception ici. |
Citation:
Je suis désolé , mais il est déjà réservé pour notre ami Abdel93. :yo: |
un grand merci WJon pour ton sens de partage.
c très gentil de ta part |
Citation:
|
slt merci j'ai bien reçus ,quand tu passe sur paris pas de pb pour un petit café
|
Citation:
A bientôt. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37. |