![]() |
cherche solution de programmer M27C512
bonjour , j'ai acheté une dizaine de 27C512 mais sans resultat toujours j'arrive pas a les reprogrammer estceque quelqu'un a deja reussi a reprogrammer 27C512 merci de me repondre
|
Bonsoir
J'ai déjà programmé des 27C512 sans problème. Si toute une série ne se programme pas, il y a peut être un problème au niveau du programmateur. Il faut essayer de programmer avec une autre marque de fabricant dans le menu du programmateur. Calonna |
Citation:
|
Programmer une 27512
Bonsoir
J'utilise un programmateur superpro 280. La mémoire est à placer sur le programmateur. Calonna |
prend le willem cela fonctionne regarde si tes eproms sont vides avec un effaceur au UV
fab |
Citation:
|
Citation:
|
done la réf de ton eprom c est monté sur quoi comme calculo, essaye de relire ton eprom t regarde si elle est vide certain modèle ne peuvent etre ecrit qu une seul fois.
fab |
Citation:
|
salut, j' ai déjà eu ce problème, en fait c'est le willem qui a un problème avec ce plcc32, j'ai monté le puce sur un adaptateur dip32/plcc32, une fois ça marche, ensuite meme problème, essaie de trouver un labtool-48, avec ça pas de soucis, courage
|
a t elle une lumière d ajournement au dessus
fab |
pour lire et programmer une 27C512 tu dois avoir un adaptateur dil28 plcc32
sinon ca ne peut pas marcher! |
bjr merci a tous
|
bonne année a tous et hypermerci a Mitch82 probleme resolu je demande a admin closed ce sujet svp et merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36. |