Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   cimetière de présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum108/)
-   -   BMW drift69 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/cimeti-re-de-pr-sentation/84541-bmw-drift69.html)

nab 28/07/2019 09h59

BMW drift69

informatique, mécanique et l'électronique on peu de secret pour moi, je travaille quotidiennement sur des vehicule de toute marque pour mes loisirs et je travaille dans l'informatique dans mon activité professionnelle.je suis toujours à la recherche des dernières nouveautés et j'aime tester de nouvelle fonctionalite et logicielle juste pour apprendre de nouvelles choses. je connais très bien Rheingold ista-d istata-p, j'ai des bases sur winols.
hésiter pas si vous avez des questions à me poser...
:peace:

bibi38 28/07/2019 12h32

Bonjour nab
Justement j'ai une question a vous poser
Comment ce fait il avec toutes les connaissances que vous sembler avoir que vous n'avez jamais participé sur le forum depuis janvier 2017 ?

nab 28/07/2019 13h19

je suis sur d'autres forums, russe et anglais pour ne pas faire de pub.
il est difficile de trouver les logiciels avec la langue fr sur les forums russe c'est ce qui m'a poussé a faire ma présentation aujourd'hui.
je serai ravis de t'aider si tu a des besoins .

chaoui05 28/07/2019 13h40

Citation:

Envoyé par nab (Message 710324)
je suis sur d'autres forums, russe et anglais pour ne pas faire de pub.
il est difficile de trouver les logiciels avec la langue fr sur les forums russe c'est ce qui m'a poussé a faire ma présentation aujourd'hui.
je serai ravis de t'aider si tu a des besoins .

Slt,donc ton objectif ici c'est juste de gratter son contenu ?!!

nab 28/07/2019 13h59

Arrêté un peu votre préjugé; vous me donnez par envie de rester sur votre forum avec ce genre de réflexion. Vos contenus viennent sûrement des forums sur lesquels je suis et je ne suis pas prêt de partager mes connaissances et mes logiciels avec vous vue l'accueil que vous réserver aux nouveaux venu.
,Bannisser mon compte avec plaisir si je rentre pas dans vos cases . Je comprends mieux pourquoi les forums français sont à éviter maintenant.

chaoui05 28/07/2019 14h30

Citation:

Envoyé par nab (Message 710340)
Arrêté un peu votre préjugé; vous me donnez par envie de rester sur votre forum avec ce genre de réflexion. Vos contenus viennent sûrement des forums sur lesquels je suis et je ne suis pas prêt de partager mes connaissances et mes logiciels avec vous vue l'accueil que vous réserver aux nouveaux venu.
,Bannisser mon compte avec plaisir si je rentre pas dans vos cases . Je comprends mieux pourquoi les forums français sont à éviter maintenant.

T'as des compétences que tu partages ailleurs et ici non?!
On est juste bon à fournir des soft FR sérieusement ?!!
C'est pas ma vision des choses!!

gary01 28/07/2019 14h35

Citation:

Envoyé par nab (Message 710340)

Salut,

Pour commencer tlemcen est un site francophone et non francais.

De plus si le contenu venait des tes fameux site russe ou tu ne les trouves pas en francais,tu ne les trouverais pas en francais ici non plus.

Et je rejoint un peu chaoui tu dit toi meme que ce qui te pousse a t’inscrire c’est que tu ne trouve pas de soft en francais la bas.

Les nouveaux venu sont les bienvenus a condition qu’il viennent pour participer pas télécharger

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

nab 28/07/2019 14h55

je ne viens rien gratté mais vous comprenez ce qui vous arrange . En tout cas on m'avait dit du bien de ce forum vous quand j'étais au drifmaster mais mon expérience avec vous aura été brève mais assez longue pour me donne envie de ne pas revenir ici

stephane 29/07/2019 00h20

Tu as raisons reste sur t'es forums anglo-saxon

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.