Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   cimetière de présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum108/)
-   -   BMW drift69 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/cimeti-re-de-pr-sentation/84541-bmw-drift69.html)

nab 28/07/2019 09h59

BMW drift69

informatique, mécanique et l'électronique on peu de secret pour moi, je travaille quotidiennement sur des vehicule de toute marque pour mes loisirs et je travaille dans l'informatique dans mon activité professionnelle.je suis toujours à la recherche des dernières nouveautés et j'aime tester de nouvelle fonctionalite et logicielle juste pour apprendre de nouvelles choses. je connais très bien Rheingold ista-d istata-p, j'ai des bases sur winols.
hésiter pas si vous avez des questions à me poser...
:peace:

bibi38 28/07/2019 12h32

Bonjour nab
Justement j'ai une question a vous poser
Comment ce fait il avec toutes les connaissances que vous sembler avoir que vous n'avez jamais participé sur le forum depuis janvier 2017 ?

nab 28/07/2019 13h19

je suis sur d'autres forums, russe et anglais pour ne pas faire de pub.
il est difficile de trouver les logiciels avec la langue fr sur les forums russe c'est ce qui m'a poussé a faire ma présentation aujourd'hui.
je serai ravis de t'aider si tu a des besoins .

chaoui05 28/07/2019 13h40

Citation:

Envoyé par nab (Message 710324)
je suis sur d'autres forums, russe et anglais pour ne pas faire de pub.
il est difficile de trouver les logiciels avec la langue fr sur les forums russe c'est ce qui m'a poussé a faire ma présentation aujourd'hui.
je serai ravis de t'aider si tu a des besoins .

Slt,donc ton objectif ici c'est juste de gratter son contenu ?!!

nab 28/07/2019 13h59