![]() |
Uch clio 3
Salut tous le monde voilà je dois changer un uch de clio 3 j en et récupérer un identique je voulais juste savoir la manip avec ret , si j ai bien compris on ne peut pas le cloner c sa? Faut le virginiser ? Merci d avance
|
salut tu peut le virginisé avec renolink
|
Slt l'ami possible photo de uch c'est N2 ou N3
|
Salut c'est un l2cr clonage possible sur table
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Ok l'ami merci.
UCH BSI Renault Clio 3 Modus BCM L2CR 8200652285 Avec quoi passe le clon et c'est quoi pinout merci |
salut l'ami
RET te fait l'apprentissage d'un bcm ou uch vierge et il te propose aussi de virginiser mais il te faut une carte ou cle valide qui démarre le véhicule + code pin donc récupère ton pin ou isk du véhicule avec l'uch/bcm d'origine en faisant " read identification " avec ret ou a partir du dump avec pin extractor par exemple puis tu monte le nouveau puis vierge avec ret puis apprentissage |
Tu galère envoi moi le tout et je te fait ça tu paye que les frais de port
Attention au virgin avec REThttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...b473c7797d.jpg
salut as2ker,
met à jour ton ret lol on est à la version 2.88. parce que avec ta version ca parle de clip mais maintenant ret fais l'apprentissage tout seul aussi non ? si tas 2 minutes pour vérifier j'ai pas le pc sous à dispo |
Jai pas renault ecu tool lol je travail a l ancienne tu as des mec qui ont était emmerde justement avec RET impossible à reencoder
Citation:
|
Citation:
SLT, c'est Quoi RET, STP. |
Salut
Renault Ecu Tool |
Salut, Renault Ecu Tool.
C'est vrai que sur les forums, les posts sont beaucoup avec abréviation. Google est votre Ami. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |