Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   presentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/84642-presentation.html)

chipshop 30/07/2019 22h50

presentation

salut a tous,je me pose une question ,en ce moment je vois bcp de présentation suite a la purge pas les modérateurs...ma question est ce que il y'a un lien entre les personnes bannis et les nouveaux inscrits ?

jah83 31/07/2019 07h33

Oui et non.
Le seul changement qu Il y a eu c est presentation obligatoire pour pouvoir profiter du forum. Du coup tout les gratteurs de l ombres se sont vu obligés d en faire une pour continuer à gratter... Et vu que de base ce ne sont des. Gens qui prennent sans jamais rien donner faire u E présentation digne de ce nom represente un effort surhumain pour eux. Du coup ils font une presentation digne de leur niveau. C est à dire du grand importe quoi, quand c est pas carrément du foutage de gueule.... Et donc derrière jphp fait le ménage.

jphp 31/07/2019 19h54

salut, j'ai déplacé la discussion dans café du forum vous etiez dans les presentations !
@ bonne soirée

stephane 31/07/2019 21h10

salutation oui c est vrais tu ne fait que déplacer le sujet......comme le problème d ailleurs

ElTurco 03/08/2019 15h06

Salut les amis

Je ne voudrais pas avoir les modérateurs après moi c'est juste une proposition... :)

Faudrait bloqué les inscriptions simple et instaurer une inscription par demande aux modérateurs, le modérateur pourra alors donner la permission en partageant un lien (ou code) pour finaliser l'inscription.

Dans le fichier ou lien d'activation envoyer, faudrait ajouté en gras et en rouge les instructions d'utilisation du forum, présentation, rechercher dans le forum, les demandes de MP, donner des retours afin qu'un sujet ouvert aille jusqu'au bout... etc...

Mais aucune idée de comment organiser le système.

jphp 03/08/2019 17h01

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 710993)
salut a tous,je me pose une question ,en ce moment je vois bcp de présentation suite a la purge pas les modérateurs...ma question est ce que il y'a un lien entre les personnes bannis et les nouveaux inscrits ?

salut, il ni as pas de purge !! juste le respect des regles du forum !! toi tu as réussi a t'inscrire ! donc c'est faisable , on ne demande pas beaucoup non plus !!
un minimum !c'est un forum d'entre aide pas un souk !
@ bon week end

jphp 03/08/2019 18h15

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 711782)
Salut les amis

Je ne voudrais pas avoir les modérateurs après moi c'est juste une proposition... :)

Faudrait bloqué les inscriptions simple et instaurer une inscription par demande aux modérateurs, le modérateur pourra alors donner la permission en partageant un lien (ou code) pour finaliser l'inscription.

Dans le fichier ou lien d'activation envoyer, faudrait ajouté en gras et en rouge les instructions d'utilisation du forum, présentation, rechercher dans le forum, les demandes de MP, donner des retours afin qu'un sujet ouvert aille jusqu'au bout... etc...

Mais aucune idée de comment organiser le système.

salut , seul l'admin peut bloquer les inscriptions ! et oui sur demande des modérateurs !, avant d'en arriver là, zero inscriptions !! sans causes raisons reelles valables genre piratage du forum !
on filtre les inscriptions ! le forum partout ! dans toutes les sections !
@ passe un bon week end

chipshop 03/08/2019 18h35

Citation:

Envoyé par jphp (Message 711807)
salut, il ni as pas de purge !! juste le respect des regles du forum !! toi tu as réussi a t'inscrire ! donc c'est faisable , on ne demande pas beaucoup non plus !!
un minimum !c'est un forum d'entre aide pas un souk !
@ bon week end

Salut, aucun soucis ....la purge c'est sûrement lié à mon suivie de la politique algérienne du moment lol

diagnosis29 03/08/2019 20h41

Citation:

Envoyé par chipshop (Message 710993)

Salut,

C'est qui qui fait cette purge si c'est pas les modérateurs ?

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000

jah83 04/08/2019 07h59

Ah non diagnosis.... Il a dit c est pas une purge !

Bon il a pas du aller voir la définition d une purge, parce que c est exactement ça lol

"
consiste en l’élimination du corps social des membres jugés indignes d’en faire partie ou considérés comme indésirables."

Le fait est que ça ne fais pas de mal au forum même si du coup l afflux de présentation est un peu chiant pour la lecture des nouveaux posts.

chipshop 04/08/2019 09h05

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 711894)
Ah non diagnosis.... Il a dit c est pas une purge !

Bon il a pas du aller voir la définition d une purge, parce que c est exactement ça lol

"
consiste en l’élimination du corps social des membres jugés indignes d’en faire partie ou considérés comme indésirables."

Le fait est que ça ne fais pas de mal au forum même si du coup l afflux de présentation est un peu chiant pour la lecture des nouveaux posts.

L'interprétation de "purge" ben c'est pas selon wikipédia mais suivant le pouvoir en place lol cordialement

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.