![]() |
presentation
salut a tous,je me pose une question ,en ce moment je vois bcp de présentation suite a la purge pas les modérateurs...ma question est ce que il y'a un lien entre les personnes bannis et les nouveaux inscrits ?
|
Oui et non.
Le seul changement qu Il y a eu c est presentation obligatoire pour pouvoir profiter du forum. Du coup tout les gratteurs de l ombres se sont vu obligés d en faire une pour continuer à gratter... Et vu que de base ce ne sont des. Gens qui prennent sans jamais rien donner faire u E présentation digne de ce nom represente un effort surhumain pour eux. Du coup ils font une presentation digne de leur niveau. C est à dire du grand importe quoi, quand c est pas carrément du foutage de gueule.... Et donc derrière jphp fait le ménage. |
salut, j'ai déplacé la discussion dans café du forum vous etiez dans les presentations !
@ bonne soirée |
salutation oui c est vrais tu ne fait que déplacer le sujet......comme le problème d ailleurs
|
Salut les amis
Je ne voudrais pas avoir les modérateurs après moi c'est juste une proposition... :) Faudrait bloqué les inscriptions simple et instaurer une inscription par demande aux modérateurs, le modérateur pourra alors donner la permission en partageant un lien (ou code) pour finaliser l'inscription. Dans le fichier ou lien d'activation envoyer, faudrait ajouté en gras et en rouge les instructions d'utilisation du forum, présentation, rechercher dans le forum, les demandes de MP, donner des retours afin qu'un sujet ouvert aille jusqu'au bout... etc... Mais aucune idée de comment organiser le système. |
Citation:
un minimum !c'est un forum d'entre aide pas un souk ! @ bon week end |
Citation:
on filtre les inscriptions ! le forum partout ! dans toutes les sections ! @ passe un bon week end |
Citation:
|
Citation:
C'est qui qui fait cette purge si c'est pas les modérateurs ? Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Ah non diagnosis.... Il a dit c est pas une purge !
Bon il a pas du aller voir la définition d une purge, parce que c est exactement ça lol " consiste en l’élimination du corps social des membres jugés indignes d’en faire partie ou considérés comme indésirables." Le fait est que ça ne fais pas de mal au forum même si du coup l afflux de présentation est un peu chiant pour la lecture des nouveaux posts. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16. |