![]() |
Chiptuning Audi A3 2.0 tdi 140
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour un CHIPTUNING sur Audi A3 2.0 tdi 140
ECU EDC16U31 ? Pour un vehicule que j'ai acheter je le trouve trop soft contrairement au 170 reprog que j'ai lol Merci |
|
Oui mon ami, je sais bien
Je voudrais une carto test avant tout |
Salut. Qu est ce que tu appelles une carto "test"?
|
Salut l'ami
La voiture a ete acheter avec 206000 km au compteur mais avec FVDI l'ECU a 311000 km J'ai des pertes de puissance Je voulais savoir si c'est le moteur ou bien le vehicule est encrassé Le probleme est que le vehicule est a l'etrangé et ici je n'ai pas d'outillage avec moi |
Salut ,
Mettre une carto modifiée dans tous les cas t'apportera de la puissance ça ne prouvera rien, le mieux est dans un premier temps de faire un diag ca doit pouvoir se trouver même a l'étranger. |
Citation:
Je comprends pas trop, tu veux une carto mod ou une ori pour faire un test ? Comme dit l'ami uncleseb, si tu as des soucis fais donc un diag pour voir ce qu'il en ressort :driving: A plus |
un véhicule encrassé j'aime bien cette expression lol.
avant tout reprogrammation je fait un check up complet de la voiture je monte souvent un débimètre neuf un diag et un entretien complet. sans cela parfois les gestion tourne au vinaigre et la voiture répond mal c'est bien souvent une perte de temps... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |