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Megane 2 1.9 dci qui ventilateur qui tourne en permanence
Bonjour a tous
J'ai besoin de vos lumières. J'ai une Mégane 2 1.9 dci de 2003, je l'ai donné a un mécano pour me remplacer l'embrayage. Après que je l'ai récupéré le ventilateur mets a tourner a fond et le démarrage se fait 20 sec après avoir appuyé sur le bouton. J'ai 3 codes de défaut qui revienne -DF001 -DF025 -DF017 J'ai remplacé le boîtier de préchauffage et la sonde sur le calorstat, mais j'ai toujours le même soucis. J'ai du 3 volts environ dans la fiche de la sonde de température. Merci d'avance ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h35 ---------- Le ventilateur, tourne dès que je mets le contact et le compresseur de clim ne s'enclenche pas. Si un de vous en région parisienne peut jeter un coup ou m'aiguiller |
Regarde si ta pas relais rester coller compartiment moteur
et post les commentaire dtc complet car df001 sans commentaire ces plus complique pour les membres du forum qui ont pas tous leur donnees techniques devant eux quand ils lisent ton probleme |
1 pièce(s) jointe(s)
En pj le diag et non pas de relais colé
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Ok c est a cause de ton capteur temperature eau que le ventilateur tourne en permanence
et boitier prechauffage quelle met du temp pour demarrage recontrole le capteur temperature eau et faiseau a controle si faisceau pas ecraser entre la boite et le moteur ou autre ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 14h09 ---------- Ya un fusible 70a pour le prechauffage |
J'ai vérifié, j'ai pas l'impression qu'il y a des câbles touchés. Et les fusibles sont ok. Je comprends plus rien
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Bonjour tyler93
j'ai eu le cas sur deux véhicules (scenic) un c'était mauvaise connection dans le BSM (les connecteur avec les fiches aiguilles) et l'autre calculateur moteur il enclenchait les ventilateur dé la mise sous contact mais il n'y avait plus démarrage possible |
Continuite faisceau broche calculateur moteur du milieu
pin h1 calculateur vers capteur temperature pin2 f2 calculateur vers capteur température pin3 |
J'ai pensé au bsm, je l'ai déconnecté entièrement et vérifié si pas oxidé et rien
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Pour le capteur temperature le faisceau direct ecu moteur a capteur sans passer par upc
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Salut,
J'ai eu le cas une fois d'un mecano qui avait intervertit 2 cosses suite a un changement d'embrayage. Verifie peut être de ce coté la au cas ou Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Merci Gary, je viens de lui mettre un peu la pression et il m'a dit que le fusible noir sur la cosse a grillé quand il a rebranché. Donc je suppose que le calculateur est hs
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Bon, pour faire un retour. J'ai fait cloner un autre calculateur et la voiture est répartie. Il a du inverser les coses de la batterie
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