![]() |
Démarrage clio 3
Bonjour un client a perdu ça clé, il a changer le neiman uch et calculateur moteur par de l'occasion provenant d'un même véhicule.
Mais la voiture ne démarre pas, il s'agit de l'antidemarage dans la colonne de direction qui pose problème ? Quel est la solution via renolink? Merci |
salut pour une simple clé perdue il change tout ?
Bizarre. |
Il avait pas de solution simple garagiste
|
Slt nous on et simple garage on essaye de trouver une solution enfin moi plutot.. Faut faire un vierge. De la colonne mais dommage pour une clef..
|
Oui mais le gars est pas du tout caler en électronique. Vierge de la colonne et ensuite je fait l'aprnetisage comment ? Ça ce fait avec renolink ? Je connaît que la fonction avec les clefs
|
Salut avec renolink
Extra / EPS virginiser / Clio 3,Modus / Connect / Clear Immo Code / Disconnect @++ |
Citation:
Une fois le vierge fait elle se re code toute seul à la mise du contact |
Merci à tous la voiture à démarrer, mais du coup cette fonction sert uniquement à rendre vierge la colonne de direction ? Ou je peux rendre vierge d'autre choses avec ?
|
La meilleure solution de faire une clé ça prend 5min ou lieu chargé moitier voiture mais bon chacun comme il bose principe ça démarrer ;)
|
Slt renolink fais bcp de choses regarde sur le fofo ou sur la toile tu peu programmer des clé etc avec.. Entre autres..
|
Oui je l'utilise que pour les clef pour l'instant mais la le client avait déjà tout changer donc bon. Merci en tout cas.
|
vu qu'il avait perdu la clé , il a du cassé son neiman pour le sortir, peux tu lui remonter l'uch et le calculateur d'origine et lui apprendre une nouvelle clé ?
---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 09h53 ---------- j'avais pas vu ton post 8 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |