![]() |
Immo off again pour ma 406
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, 1 fois n'est pas coutume mais j'ai encore besoin d'un IMMO OFF
J'ai téléchargé sur le site www.ecubin.com le bon soft pour mon calculo. Je l'ai injecté mais apparemment, il n'y a pas d'immo off dessus. Vous pourriez m'aider svp et éventuellement, je suis preneur de la procédure pour le faire via WinOLS ? Merci d'avance, A++ |
Slt l'ami je te fais ça ce soir pas souci
|
Super je te remercie.
Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
edc15c2
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
voila votre flash en off |
on a aussi besoin d'eeprom (5p08c3) comme ça
on peut etre sur de l'emplacement d' immo si vous le déposer ça sera mieux pour vous . |
Slt l'ami pas besoin eeprom que la flash ;)
|
salut , les amis
question de prédance a ma connaissance avec ce type de calculateurs, il faut examine bien ces fichiers eeprom et flach avant d'intervenir, voila tout. |
l’éternel question.
un connecteur EPROM seulement, trois connecteur flash seul peu suffire mais si tu veux eviter les surprise: flash et eprom. bon courage. |
Il a pas un seul thanks dans ce sujet la crise ici ça ce voix grave :(
|
Ne vous inquiétez pas, je suis là et vous remercie tous. J'étais juste de sortie avec madame ! Je viens de rentrer.
Je teste ça, merci encore. Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
Slt l ami la flash suffit la dessus part contre toph a raison pour remerciée les gens tu peu cliquer sur thanks en bas a droite sais gratis..
|
Citation:
Evidemment que je vous remercie. Question subsidiaire : comment on fait un immo off avec WinOLS ou autre ? Un tuto quelques part ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Et comme un soucis ne vient jamais seul, j'ai aussi mon collegue qui a des soucis de version avec son calculo,
Vous pourriez me faire l'immo OFF sur le fichier en PJ svp. Je vous adresse un énorme merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila comme promis fais retour :driving::driving::driving:
|
Merci beaucoup.
Il me faudrait aussi le fichier de la 607 que j'ai posté juste avant. Merci encore. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |