![]() |
KTAG (clone) quel est la dernière version
Salut
Je possède un Ktag 2.13/ 6.070 (Clone), avec cette version, je ne peu pas faire le calculateur EDC17C60. Quel est la dernière version du Ktag sur le marché en clone (fiable)? Merci |
salut l'ami
pour ktag clone soit ksuite 2.23 ou 2.25 mais je ne sais pas si ces ksuite sont compatible avec ton firmware, avec 7.020 oui |
Il te faut le 7.060 même si tu prend un soft plus récent sa fonctionnera pas il faut mettre a jour le firmware
|
Citation:
|
salut il me semble que le Ktag master version 7.20 SW 2.23 tu as le EDC17C60 sur Citroen
@ |
Citation:
Oui effectivement le 7.020 le gère bien. Par contre une réponse au dessu indique qu'il y a une version 7.060 est ce que le mieux ne serait il pas de prendre cette version . Par contre comme je l'ai indiqué j'ai juste trouvé un chip NXP de remplacement . |
Salut firmware en 7.60 jamais vue jamais entendu
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Je me suis tromper c'est bien 7.020 pardon
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
la version de ksuite ne changera rien pour toi le plus importante c'est la version de ton FW dans ton cas tu es en 7.020 oui pas de prb pour lire le EDC17C60 avec ton ktag a dispo |
Salut la dernière version dispo et celle avec firmware 8.00 disponible sur mhh et qui marche seulement en ligne connecter a un serveur russe d apres mes souvenir
Crdt Pour preuve https://mhhauto.com/Thread-Ktag-FW-8...with-interface |
our le prix je l'ai trouvé a 999Euro sur ebay ===>https://www.ebay.fr/itm/163578450347
|
Salut
A 999€ ,il ne fais pas encore les sid208 psa :( |
Slt,
En cherchant bien on peux trouver moins chère, j'en ai vu pour la moitié du prix proposé. Mais que fait il de plus que le 7.020? Car y'a gros écart de prix quad même. @+++++ |
Salut , je vous fait un retour , mais j'ai une petite inquiétude, en effet j'ai bien la version commandé la version 7.020 et je ne vois pas le EDC17C60 .
Est ce qu'il y a une cacahouète quelque part ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57. |