![]() |
methode de reprog dvd clip
bonjour amis TE
je suis actuellement en pleine decouverte de ma clip j'ai installer la v188 sous win7 32bit avec sonde alliance consult original cette apres-midi j'ai essaye de faire une reprog avec dvd v177 du tableau de bord mais soucis a aucun moment le logiciel me demande de selectonner le DVD |
salut l'ami
lors de l'installation de clip as tu repondu oui ou non à la question " faites vous parti du réseau renault ? tu as monter l'iso du dvd reprog dans demon tools ? |
si je dis pas de bêtises j'ai répondu non et pour pas fonctionner avec daemontools j'ai gravé directement sur dvd
|
réinstall en répondant non pour etre sur et essaye aussi avec l'iso au lieu de graver pour tester
|
ok bon je vais telecharger la V189 du coup et reinstaller on verra bien
|
bon je viens de réessayer c'est la même chose ça lance la prog sans même me demander la source DVD ou en ligne et bien-sur ça coupe et me met un message "contacter bla bla bla"
|
Citation:
Connecter à internet ou pas il doit proposer la reprog par DVD Et l'ami actif-car , soit actif au niveau du thanks aussi |
non je suis hors ligne
---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h32 ---------- Citation:
|
Oui il faut faire hors ligne. Monte ton image Iso, ensuite vas dans clip, choisis Reprogrammation, ensuite tu devrais avoir le choix soit réseau Renault ou DVD. Petite astuce car depuis la V183 il te demande d'avoir au minimum une batterie à 13,5 V (mais ça c'est que quand la voiture est en route et il te faut un chargeur qui maintien ta tension à 13,5 V moteur arrêté ou bien ......... tu demande à un pote de mettre sa voiture démarrée à coté de a tienne non démarrée et tu branches les câbles batterie pour simuler un chargeur Renault :-) qui te permettra de faire la reprog de ta voiture moteur arrêté biensur.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30. |