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ABDARAHMENE 28/12/2011 17h42

Probleme surtension a6 tdi 1995
 
BONJOUR TOUS LE MONDE.J AI UN SOUCIE DE SURTENSION LORSQUE JE BRANCHE LA BORNE PLUS DE MON ALTERNATEUR. POURTANT C EST LE TROISIEME ALTERNATEUR QUE JE CHANGE.J AI FAIT UN DIAG AVEC VAG COM.EST JE NE TROUVE PAS LA PANNE.
DEPLUS DES QUE JE BRANCHE LE PLUS (B PLUS) LA POULIE DUMP FAIT UN BRUIT INFERNALE.QUELQU UN PEUT IL M EGUILLER .:o
:24:

popeye05 28/12/2011 18h31

bonjour ,
quelle est la tension ?
quel moteur ?

cloner 29/12/2011 17h37

Salut,ce sont tes poulies qui font un bruit au démarrage?Ou tu as un problème électrique?

ABDARAHMENE 02/01/2012 11h47

Pour la tension plus de 16v et pour le bruit soit poulie soit galet tendeur accessoire.

ABDARAHMENE 02/01/2012 12h18

MOTEUR 1Z , ET C EST APPARAMMENT UN PROBLEME ELECTRIQUE. J AI TOUS LES SCHEMA ELECTRIQUE. J AI EN TENSION BATERIE SEUL 12,50 V EN TENSION ALTERNATEUR SEUL 14V ET UNE FOIS BRANCHER J AI PLUS DE 16V .J AI FAIT UNE VALISE AVEC VAG COM J AI 4 DEFAUT APPARENT DONT CALCULATEUR DEFECTUEUX. APRES UN RAZ J AI PLUS RIEN MM APRES AVOIR ROULEE AVEC LA VOITURE.
3 Faults Found:
00527 - Intake Manifold Temperature Sensor (G72)
30-00 - Open or Short to B+
65535 - Internal Control Module Memory Error
00-00 - -
01117 - Generator Terminal DF Load Signal
27-00 - Implausible Signal

ouioui83 05/01/2012 13h57

Vérifie si tu n'as pas un problème de pont de diode d'alternateur ! Si une des diodes est fuiteuse, ton multimètre ne détectera qu'une tension moyenne alors qu'avec le diag tu peux avoir une interprétation plus précise...

mom33 05/01/2012 18h22

Quel sont les valeurs de ta batterie

ABDARAHMENE 09/01/2012 11h51

Non ouioui il est neuf. Tension batterie actuel 12.8v seul.

calonna 09/01/2012 12h55

Débit de charge
 
Bonjour
Si la tension est trop élevée avec plusieurs alternateurs il faut chercher le problème sur la voiture. Il faut mesurer le débit en ampères. Si l'intensité est faible avec la tension élevée, il y a coupure partielle du circuit qui peut être une coupure interne d'un élément de la batterie ou oxydation des lignes de puissance. Si le débit (en ampères) est très élevé avec cette tension élevée il y une mauvaise régulation de l''excitation. Vérifier si la batterie ne se met pas à bouillir. Il faut ouvrir les bouchons. Si un seul élément bout, il est coupé. Si l'ensemble des éléments bouent, le débit est trop élévé.
Calonna


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