![]() |
Bsi peugeot teepee expert
Salut
Apres avoire mis un bsi d occasion sur une peugeot teepee expert neuf j ai pas fait attention au cumule de kilometrage en fin je me suis retrouver a 157000 km au tbleau de bord j ai essayé de modifier le kilometrage avec fvdi ☹☹☹☹et voila le resultat tableau de bord ne s allume pas voiture ne demarre pas. S il vous plais a l aide |
Slt l'ami ça sapl coup fvdi hhhhhhh ça tué bcp voiture à cause mode eco .
C'est déjà pose ce sujet jamais utilisé fvdi pr lire bsi PSA hhhhhhhh |
Citation:
Soit j'ai pas bien compris, soit ton histoire est douteuse et là personne ne t'apportera de l'aide. Alors stp,apportes des précisions. |
C'est histoir qui fini mal pour bkm ;)
|
2eme etape j ai flasher le bsi avec le flash d une autre bsi meme model le resultat tableau de bord enfin allumé mais le demarreur ne tourne pas un probleme dans eeprom
|
Ce vehicule etait dans un stockage d une societe elle a bcp de vl de ce genre ce vl objet de disccution etait en bonne etat un mecano veut essayé un kit d antidemarrage d une autre voiture dedant mais il n as pas debrancher le tableau de bord
|
Citation:
Tout compte fait, c’est bien ce que fait fvdi sur psa, ça évite d’avoir des compteur trafiqué ! |
Salutations ta flach n'est pas bonne
De mémoire sur teppe c est un JC À tu vérifié la signature des bsi ? |
Salut
Ce n est pas moi qui a fait ce probleme je suis la mnt pour sauver les choses le flash et eeprom les deux sont endomagés le probleme mnt ce n es pas le kilometrage j ai un smok all in one ca passe bien avec le probleme c programme eeprom j ai mis dedant un autre flash et un autre eeprom le tableau s est allumé et le demarreur tourne bien le problem c comment injecter dedant ancien vin pin mac adress j ai comme outille smok uhds all in one .diagbox .k tag .fvdi |
fait un virgin eeprom et ensuite codage par defaut du bsi avec diagbox et enfin tout coder,avec compteur debrancher,pour ta future modif
|
Dans ce cas Yann te donne la seule solution
Récupére le code pin dans le calculateur |
Vous pouver me donner la methode pour virginider eeprom
---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h44 ---------- Est ce que les anciens clefs de la voiture vont marcher ou bien je prepare des vierge |
Citation:
|
Est ce que ca marche avec diagbox original
|
salam
c'est quelle année ce peugeot teepee expert ??????? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |