|  | 
| 
 quel soft et hard. pour un X3 F25 ? salut a tous jamais eu de bmw et je me documente depuis des jours un peux partout quel outil de diag et quel soft pour un X3 F25 ? merci d'avance | 
| 
 Salut soft ista d. Outils soit icom soit kdcan | 
| 
 Je confirme ISTA d mais d autre soft passe dessus launch tu peux même faire du codage contacte Mara il est sur le forum | 
| 
 Bonjour Un icom coute un certain prix mais l'avantage est qu'on peut tout faire sur la voiture et palier à tout les problèmes !! A réfléchir ! | 
| 
 Je confirme le icom next c’est le top | 
| 
 Citation: 
 Et même sans ça c'est plus stable qu'un cable kdcan Même si un câble va très bien pour pas mal de chose | 
| 
 Salut c’est mon 2 eme icom actuellement  Je fait beaucoup de bm et c’est vrai que le next et beaucoup plus rapide que le a2. | 
| 
 des liens pour le hard et le soft ? merci faut vraiment que j'y aille sur la pointe des pieds avec tout ça , je ne connait vraiment rien a cette configuration bmw. | 
| 
 j'ai trouvé un lien pour ISTA/D Rheingold 4.15.16 , mais pas en torrent  9 gros fichiers ,avec bien sur des capctha ,et avec ma connexion j'y serait encore a la fin de l'année ! personne n'a ça en torrent ? merci | 
| 
 bon bein , tous en vacance semble t'il ? je pense commander celui ci pour mon X3 f25 de 2011 , j'espère que ça va le faire ? https://www.ebay.fr/itm/Ethernet-Dia....c100005.m1851 | 
| 
 Salut l'amis contact omarzoro du forum il pourrait t'aidé avec l'assistance | 
| 
 Citation: 
 ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h05 ---------- https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=87285 | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41. |