![]() |
Bypass cryptage EVC
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit, mais je sais pas trop où poser ma question. j'ai un léger (gros) soucis J'ai une grosse prépa sur ma voiture, faite par une personne qui est maintenant décédé ... je viens de faire évoluer ma prépa (changement injecteur et turbo), et j'aurais voulu faire modifier la carto en conséquence sans devoir refaire une reprog complete en partant de rien SAUF ! en ouvrant le calculateur (BOSH M2.10.4) l'eeprom est sur un porte eeprom de type KEY500 de chez EVC j'ai essayé de lire l'eeprom avec le support mais j'ai rien d'exploitable qui sort ... Quelqu'un à une solution ? :( ou je vais devoir faire reprog depuis une carto stock ? D'avance merci |
Salut,
Poste quand même ton dump |
Salut sans le soft de décryptage et la clé unique avec laquelle a été codé l eeprom à mon avis c'est mort.
A confirmer par les experts |
Hello
Je ne suis pas sur le bon pc, la j'ai que le dump clean d'origine .. Des que je peux, je vous post un dump crypté :) Merci d'avance ! J'ai lu ici (http://www.digital-kaos.co.uk/forums.../t-172085.html) que certains ont réussis, je garde espoir =D |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici deux carto lu avec mon lecteur
La gtech2 n'est pas crypté, la gt28r l'est désolé du retard |
Citation:
elles contiennent les même données ? pour décrypter un fichier codé en key500 il n'y a pas pas 36 façons .... |
Citation:
Si j'avais la carto de ma prepa non crypté, je n'aurais pas de soucis La première est une carto modifié pour un turbo stock, la deuxieme pour ma première prépa, un gt28r et des injo 440cc et la je viens de passer sur un gtx2867r et des injos en 650cc N'ayant pas de xdf (j'ai ouvert un post pour ca) pour emuler sur tunerpro et le oestrich (de moates) j'aimerais decrypter celle la, juste pour revoir les charges et l'injections sans devoir me taper une carto complete qui va me couter dans les 700€ xD Merci |
y a pas de flux de donnée la dessus ???
|
salut c'est un eprom avec un stik rond collé dessus ??
pour BMW non ?? |
|
Citation:
Non, il s'agit d'une fiat coupe turbo de 1997 :) |
Sujet à lock, après différents conseil et bon contact, j'ai eu ce que je voulais et j'ai pu confirmer ma théorie.
Merci à tous |
Salut,. tu pourrai donner l'info pour aider les autres ultérieurement ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved