![]() |
[ECHANGE] PRET/ECHANGE Compte alientech master KESS contre master KTAG
Bonjour à tous ayant un KESSV2 MASTER et donc le compte de décryptage qui va avec, je recherche quelqu'un avec qui relier mon KTAG SLAVE afin de pouvoir me décrypter.
Sur la base du simple échange. Le cas échéant master pour me décrypter merci |
Je comprends pas pourquoi tu cherche quelqu'un si tu a un kess V2 en master tu n'a qu'à relier ton ktag slave a toi même et tu decrypt t fichier toi même
|
Tout simplement car on peux pas relier un ktag slave sur un kess master, que les 2 sont biens distincts et non activées si tu a pas de ktag.
|
Et ben tu mapren un truk je savais pas donc il faut avoir un ktag master pour avoir un ktag slave sa veux dire que si tu travail avec un master qui a un kess et non un ktag tu ne peux pas relier ton ktag slave il vont loin Kan même
|
Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j avance j’ aimerais la confirmation de membres experts
|
Moi je pence pas mon amis sinon tu timagine le bordel je pence que une fois que tu a un master tu peux vendre kess ou ktag
|
Salut, pourquoi ne pas poser la question a alientech directement ?
|
Je pense pas que alientech lui dise bien-sûr tu peux décoder tes fichier toi même comme sa tu paiera 2000 euro de moins pour un slave
|
non biensur mais on ne peut pas se décoder son ktag avec son kess
L’ Idée est de trouver quelqu’un qui ai un kess slave, et un ktag master sachant que moi c’ est l’ inverse on s’ échange nous compte, plutôt on se les partages Personne intéressé ? je le reçoit lundi il me faut donc rapidement une solution pour commencer à travailler merci à tous |
Arrangement trouvé
Je confirme les infos du dessus Merci de clore le sujet |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45. |