![]() |
Canclip v190
bonjour les amis,
Voici la derniere version de clip reçu hier, c'est un copier-coller du dvd. bon upload bonne journée silly cotech lien MEGA=> https://mega.nz/#F!CvACVQzT!IQB7ajKF-HMyLgcfnDWRvQ |
y a-t-il quelque chose de nouveau à utiliser dans win 10 x64?????
in win 10 x86 fonctionne très bien:auto: |
Hello,
pour info CAN clip tourne tres bien sur 64 bits. C'est le driver qui n'existe pas pour cette plateforme. Vivement qu'il soit dispo d'ailleurs |
Salam,Salut les amis, installation par ici merci https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=80536
|
Citation:
Clip v190 ce ne sont pas les drivers que tu recherche MrRorry C:\ CLIP\Lib\Drivers\X64 |
Citation:
confirmé par un de mes amis. reste à essayer en RLT2002:yo: |
Salut,
merci pour la mise a jour :peace: |
Citation:
Je suis pas chez moi pour essayer, je le ferai. mais je pense que quelqu'un essayera avant que je soit chez moi |
Citation:
|
Salut des que j’ai fini de télécharger lool 3/4 jour vu mon débit
je teste aussi je prépare un pc win 1064 pour le nouveau fourgon c’est l’occasion |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je viens de controler sur ma version de clip qui est encore en V180 et le dossier cité par gchx est bien présent .
|
Citation:
|
salut, cela fait un bail que l'alliance fonctionne (partiellement)en 64 bits
bornéo 1 ne fonctionne pas |
(Twingo1, Mégane 1...) le développement travail pour avoir borneo 1 en ligne .......
|
si quelqu'un veut l'essayer "" dans Win 10 x64
,,disable driver signature enforcement,, et vous pouvez l'essayer RLT2002 ou Alliance probe:nopity: Personnellement, je n'ai qu'un ordinateur x64 ,,,, et je viens d'installer xentry passthrue 2019-09,,,,,et j'ai peur que cela puisse me causer des problemes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59. |