![]() |
Immo off edc16u34
Slt,
Ça fait un peu doublon avec notre ami joujou,mais je suis aussi confronté à un soucis similaire. Clé bloquée dans le neiman,on le change (véhicule démarre normalement avant) et la plus de démarrage.Safe au compteur. On remet la bobine initiale ,rien.Immo off avec 2 softs (edc16 et RD rien pas de démarrage !?) D'ailleurs les deux= même modif. Au diag Calculateur moteur pas de défauts sauf la notion de regarder les défauts sur le G85. Sur le G85 défaut permanent. Instruments =zéro défaut non plus!! Question ? Un défaut du G85 permanent (pas celui concernant l'adaptation !) remonté à l'écu moteur peut-il empêcher le démarrage ? Merci. |
slt Chaoui
tu essayé le soft amine? |
salut le g85 ce n'est pas le capteur angle de braquage ? de memoire c'est ça donc aucune incidence sur le démarrage !
|
Citation:
---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h32 ---------- Citation:
|
si tu a fdvi essaye le off ! mais celui de RD fonctionne la dessus sa pb
|
Citation:
|
Je confirme g85 pas d incidence sur le démarrage
|
Je confirme fvdi ,j ai deja testé sur ce modele ,
10 min chrono. |
Bon,des nouvelles
Soft Amin,RD,edc16 cal,fvdi, tous font les même modifs. |
Slm
Elle demarre puis cale ? |
edc16c34 ou edc16c3
j'ai eu une merde sur edc16c3 avec un off,ca ne fonctionnait pas,obligé de faire un virgin et tout recoder |
Yann ,
Tu parle de psa? |
Dit nous en plus le demarreur ce lance?
Elle demmare est cale? C est quoi comme voiture ? Message tableau de bord ex appuie frein ou embrayage? Boite auto? ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- Message safe dsl tu utilise bien ton ancien transpondeur cle? Apres tu as de quoi tester ta bobine? Test transpondeur au zedbull? Ta acces module 25 antidémarrage ? |
Citation:
|
Salut je l’es fait tous au fvdi OBD les u34 et nikel à chaque foi
Essai de débrancher le dash pour voir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43. |