![]() |
Immo Off Touran Tdi 1.9 Bosch 03G 906 016 A
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis comment ça va, SVP j'aurais besoin d'un IMMO OFF
est ce que qu'elq'un peut me le faire j'ai essayer avec JUD et EFI ça ne marche pas merci d'avance |
slt l amioff ok pass dans ta boite ..
|
merci akasa67 je n'ai rien dans ma boite ni off ni pass
|
Slt l ami je suis plus a la maison jai zapper le fichier mais jai remarquer apres que depuis 2012 tu et pas bcp présents ici..
|
salut Akasa67 je travaille je fait de mon mieux j'essaie d'aider comme je peut j'etais en vacance pendant 40jours je suis rentrer ya une semaine
si tu veut bien m'aider je te serais reconnaissant si tu me dit avec quel logiciel je pourrais le faire j'en ai pas mal ou sur internet ROCKET DUMP? OU NEO8 OU AUTRES JE TE DIRAIS MERCI BEAUCOUP ---------- Post added at 05h23 ---------- Previous post was at 05h16 ---------- qui peut me faire un immo off svp j'en ai besoin |
Donnd ref ecu
|
Citation:
|
Bosch 03G 906 016 A edc16u1
merci beaucoup |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci akassa très gentille de ta part OK pour le message je ferais de mon mieux promis
---------- Post added at 13h46 ---------- Previous post was at 13h45 ---------- j’essaie le soft je te tiendrais au courant |
salut a tous
akassa67 ton off ne marche pas merci en tout cas est ce que un autre peut me donner un off fonctionelle pour ce calculateur merci d'avance |
est ce que quelqu’un peut me donner un Immo OFF fonctionnelle svp j'en ai besoin
|
personne ne veut m'aider
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut a toi de jouer
|
Akasa67 au top tjr ce mec à l'aide de autre merci l'ami
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |