![]() |
schema alimentation calculateur moteur clio
salut a tous
voila je cherche schema alimentation calculateur luca 2 fiche sur une clio 1.9 diesel j'ai un default sur l'antidémarrage code DF014 circuit ligne code et avec clip pas possible de faire diagnostic avec le calculateur (vérifie l'alimentation ) j'ai change un kit (calculateur+uch+cle) mais toujours le meme problème merci a l'avance |
Salut
Je croi que la pompe et code sur cette clio ? A vérifier Bon courage |
precise ton vin
|
pour la pompe sur ce model elle n'est pas codée
pour ton probleme generalement tu essai avec une nouvelle bague neiman, sinon tu verifie le connecteur blanc dans la boite a fusible moteur, sinon le faisceau sous la batterie le temoin antidem clignote rapide a la mise contact ou reste fixe ou s'eteint normal? |
merci a vous tous
j'ai change la bague si toujours le meme problème .j'ai change 3 calculateur et toujours pas de dialogue avec calculateur moteur le témoin antidémarrage il s'éteint normal . sur les parametrer code cle reçu : oui code cle valider : oui je pense que pas d'alimentation sur le calculateur merci a l'avance |
donc a priori il faut concentrer tes recherches sur la boite a fusible moteur et le faisceau qui part de la vers le calculateur
|
salut va le voir avec l'auto data l'alimentation de calculateur et les relais :17:
|
Bonsoir, tu trouveras surement la solution dans la note technique NT3303A dans Dialogys, étant nouveau sur ce forum et n'ayant pas encore une grande habitude, le fichier 3303A.pdf faisant 430 KB, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire parvenir.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment lui faire parvenir, ce sera avec plaisir. Bien à vous. H.Ph. |
tu met ton fichier sur un serveur de fichiers genre rapidshare ou partage-facile et tu lui envoie le lien
|
merci a vous tous
problème et règle |
Citation:
Raconte, ca peux servir a quelqu'un plus tard ;) merci |
Bonjour je viens de rencontrer ce même souci sur une clio essence 1999 .
Code panne df014 circuit de ligne codée . J ai tous contrôle mais la pompe e essence ne donne rien mais en direct elle fonctionne , peut tu me dire quel étais le problème merci . |
up s il vous plais :D
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41. |