Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   vas 5054a quel version pour golf III vr6 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/8533-vas-5054a-quel-version-pour-golf-iii-vr6.html)

vw-passion 29/12/2011 21h11

vas 5054a quel version pour golf III vr6
 
bonjour a tous, quelqu un pourrait il m aider concernent le vas 5054a.
je recherche si elle existe une version vas pc vw qui prend en charge la golf III vr6 année 92 obd1
je possede le vas 5054a et les version vas pc: v16 eng ,v17 fr,v18 fr et eng ,v 19 eng avec chacune le cd vw mais aucune ne prend en charge la golf III.
existe t il une version pour celle ci?
ou au pire sachant que je recherche un outil de diagnostic le plus complet pour ma golf vr6,quel solution je pourrais envisager?
merci.

DIAGSYSTEM25 29/12/2011 21h18

Salut
moi je te dirais que le vcds est le plus complet que je connaisse

beonce 29/12/2011 22h19

Sur c voiture ta presue rien qui sort au diag y'a peu de capteur sur l'auto

dueric 31/12/2011 08h13

Salut

Toutes les version de vas fonctionne avec la Golf 3, mais ne cherche pas dans l'assistant de dépannage la golf 3 n'y a jamais été (l'assistant de dépannage n'existait pas à cette époque). Tous ce fait en Autodiagnostic Embarqué avec la documentation ElsaWin. Explique nous ton problème et éventuellement les défauts présent dans le calculateur pour que l'on puisse t'aider.

vw-passion 03/01/2012 22h21

bonsoir et merci pour vos réponses.
alors dans un premier temps, j ai un problème d allumage. ma voiture tourne sur 5 cylindres au lieu de 6,même après avoir changé faisceaux,delco,bougies,et bobine d allumage ainsi que tête d allumage.je voulais donc utiliser le vas pour trouver la source du problème.je soupçonne un des 2 capteur de cliquetis,chère a l achat d ou mon besoin d en être sure.
et ensuite a l avenir une fois la réfection de mon moteur faite j aurais voulus modifier les paramètres d ouverture des injecteurs et ceux de la pression d essence pour petite préparation.d aprés mon revendeur le vas en est capable.

je dois ajouter aussi;étant donné que la golf III n est pas dans la liste des véhicules inclus de ma version vas pc,je n ai jamais procédé a son diag.pourriez vous me donner la manipulation a effectuer pour le tout premier branchement de la tete de diag vas 5054a j avoue que je ne sais pas trop comment faire...

merci

rhani08 03/01/2012 22h37

Bonsoir avant tous termine ton profil est lis bien les regles merci

djo 16/02/2013 22h14

quelle regles cher ami c'est une question moi je sais pas les regle explique bien merci

durite2013 12/05/2013 21h19

Bonsoir a tous perso moi aussi je pense que le VCDS est le plus abouti et le plus simple pour les véhicule de la gamme VAG

Un gars en vend des VCDS 11.11.4 en français ICI:

mesrine_29 13/05/2013 09h54

Citation:

Envoyé par vw-passion (Message 54391)
bonjour a tous, quelqu un pourrait il m aider concernent le vas 5054a.
je recherche si elle existe une version vas pc vw qui prend en charge la golf III vr6 année 92 obd1
je possede le vas 5054a et les version vas pc: v16 eng ,v17 fr,v18 fr et eng ,v 19 eng avec chacune le cd vw mais aucune ne prend en charge la golf III.
existe t il une version pour celle ci?
ou au pire sachant que je recherche un outil de diagnostic le plus complet pour ma golf vr6,quel solution je pourrais envisager?
merci.

Bonjour,
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved